Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Kit Harington très proche de ses collègues dans la série ?

Game of Thrones saison 8: Kit Harington très proche de ses collègues dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Kit Harington ne s'entend plus aussi bien avec les acteurs qu'au début de la série.

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans moins d’un mois aux Etats-Unis. Kit Harington a confié que les tensions avaient grimper entre les acteurs lors du tournage de l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La série Game of Thrones est un phénomène et il est dur de passer à côté de cette série fantastique. Kit Harington, Emilia Clarke, Sophie Turner, Maisie Williams et bien d’autres acteurs se sont faits connaître grâce à la série. Cela fait plus de 8 ans que les acteurs principaux se connaissent. Néanmoins, il semble bien que la dernière saison a quelque peu abîmer la bonne ambiance sur les plateaux du tournage.

Les acteurs de Game of Thrones ont toujours dit qu’ils étaient proches les un des autres. Il n’y a qu’à voir Sophie Turner et Maisie Williams pour comprendre cela. Néanmoins, avec la fatigue et les journées à rallonge lors du tournage, les acteurs ont connu quelques tensions. Il semblerait qu’ils ne soient plus aussi proches à cause de la saison 8.

« Tu réalises qu’il n’y a pas plus. Que c’est fini. Et le « plus » que tu peux trouver est en fait dans le travail plutôt que dans le plaisir qui l’entoure. » A expliqué Kit Harington dans insider.

Des tensions entre les acteurs  au fil des journées de tournage lors de la saison 8 !

Avec la fatigue, les acteurs de la série étaient sûrement plus irritables. Ainsi, les plaisanteries du début de la série de Game of Thrones n’ont plus fait rire certains acteurs lors de la saison 8. Les relations ont beaucoup changé et Kit Harington a ressenti qu’il était temps que la série s’arrête.

« Vous avez ces blagues et ces relations qui prospèrent pendant huit ans. C’est une longue période pour ces blagues et elles ne se sentent pas vieilles. Mais, dans la dernière saisons, j’étais là à me dire que celles-ci devenaient fatigantes maintenant. Et je pense qu’ils se sont lassés parce que nous pouvions voir la fin venir. C’est un moyen de se détacher émotionnellement de tout.  Les relations ont commencé doucement à s’épuiser jusqu’à un certain point. Puis, elle se sont effilochées. Maintenant, tout le monde s’aime à nouveau » A expliqué l’acteur.

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a été particulièrement éprouvant pour les acteurs. Ces derniers ont dû enchaîner de nombreuses nuits de tournage dans le froid et la boue pour la bataille contre les Marcheurs Blancs. Ainsi, on peut comprendre qu’il y ait pu avoir quelques tensions lors du tournage.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.