fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 8: Kit Harington en larmes à la lecture du script

Game Of Thrones saison 8 marque la fin de la série aux millions de fans. Mais marque aussi les adieux des acteurs à leur personnage...

Game Of Thrones saison 8 c’est fini. Et ça vous le savez déjà malheureusement. En effet, comme tout le monde vous avez du vous recueillir pour l’ultime épisode. Sorti le 19 mai 2019, il avait notamment déçu la grand majorité des fans. À part Booba qui lui est toujours à la saison 4 de la série.

Néanmoins, toutes les séries doivent mourir. Et cela vaut même pour Game of Thrones. Dire au revoir à cette série s’apparente pour les fans un peu comme à un deuil. En effet, pendant près de 8 ans, chaque épisode était devenu un moment incontournable. Et un rendez vous quotidien.

Néanmoins, même si cela a été très dur pour les fans, cela l’est encore plus pour les acteurs. En effet, toute l’équipe de la série a vécu pendant des jours au rythme de l’univers de Westeros.

Game Of Thrones: Des adieux difficiles

Attention, cette partie contient des spoilers pour les retardataires !

On en parlait plus haut, mais la fin de Game Of Thrones, n’a pas vraiment fait sensation. Et cela même au près des membres du tournage.  Surtout au près de Kit Harrington qui joue Jon Snow et Emilia Clarke qui joue Daenerys. Les deux personnages durant toute la série entretiennent une grande ambiguité.

Et une vidéo montre leurs réactions à chaud alors qu’ils découvrent l’une des scènes les plus importantes de cet épisode 6 de la saison 8.

Et c’est là qu’ils apprennent que dans The Iron Throne, le personnage de Kit Harrington tuera Daenerys. Une scène complètement inattendue. Et qui n’a pas manqué de surprendre les acteurs de Game Of Thrones. On voit Kit Harrington se prendre la tête entre les mains de stupéfaction. Emilia Clarke, quant à elle joue la carte de l’humour pour dédramatiser.

Des réactions que l’on pourra retrouver dans le documentaire The Last Watch. Ce dernier nous plonge dans les coulisses de la série