Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Kit Harington explique comment il va regarder la finale de la série !

Game of Thrones saison 8: Kit Harington explique comment il va regarder la finale de la série !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. Kit Harington a confié comment il allait regardé la finale de la série.

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin des aventures de Jon Snow et de Daenerys. Kit Harington ne compte pas regarder le tout dernier épisode de la série seul devant sa télévision ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Jon Snow veut faire la fête pour le dernier épisode !

Il y a plusieurs semaines, les fans de Game of Thrones ont appris la date de diffusion de l’ultime saison. Dans moins de trois mois, les téléspectateurs seront tous devant la télévision pour regarder les derniers épisodes. HBO diffusera le tout premier épisode de la saison 8 le 14 avril prochain. On sait déjà que cet épisode durera autour de 60 minutes !

L’ultime saison ne va contenir que huit épisodes. Néanmoins, les fans vont pouvoir les savourer puisqu’ils dureront tous autour de 60 à 80 minutes. En tout cas, Kit Harington a bien l’intention de regarder les épisodes à la télévision. Après un tournage compliqué, ce dernier veut voir les épisodes. Néanmoins, pour la finale de Game of Thrones, il prévoit de faire une grosse soirée !

« Je pense que je vais faire une soirée. Je ne sais pas si j’ai envie de regarder cela par moi-même, seul et silencieusement. Je fais faire une soirée et le regarder avec plein d’autres gens. » A confié l’acteur dans Sky News.

Game of Thrones : Un destin funeste pour Jon Snow ?

Alors, peut-on s’attendre à voir un épisode dépriment pour la finale de Game of Thrones ? En tout cas, les acteurs ont été nombreux à confié que l’ultime saison allait diviser les fans. On peut se douter que la production ne réserve pas forcément une belle fin à tous les personnages. D’ailleurs, Jon Snow pourrait bientôt découvrir ses origines et cela risque de créer quelques tensions avec Daenerys.

En effet, Jon Snow et Daenerys se sont beaucoup rapprochés dans les derniers épisodes de la saison 7. Néanmoins, Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys a confié que son personnage ne laisserait rien ni personne se mettre en travers de son chemin. Daenerys a bien l’intention de régner sur Westeros et on se demande jusqu’où elle sera prête à aller…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.