fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Kit Harington est très énervé contre les mauvaises critiques de l’épisode 1 !

Game of Thrones saison 8: Kit Harrington est très énervé contre les mauvaises critiques de l’épisode 1 !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a commencé dimanche soir aux Etats-Unis. Kit Harington a décidé de répondre aux personnes qui avait laissé de mauvaises critiques à l'épisode 1 !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir le tout premier épisode de la saison 8. Kit Harington n’a pas aimé lire les mauvais commentaires sur la saison première et il a voulu répondre aux fans.

Après deux ans d’absence, les fans de Grey’s Anatomy ont pu retrouver Jon Snow et Daenerys pour la saison 8. Cette nouvelle saison sera l’ultime saison de la série et les fans vont bientôt pouvoir découvrir qui montera sur le Trône de Fer. Le tout premier épisode a rassemblé plus de 17 millions de fans. C’est un record pour la chaîne HBO et les fans ont, pour la majorité, étaient conquis par l’épisode.

Le tout premier épisode de la saison 8 fût un vrai évènement pour les fans. Néanmoins, certaines personnes n’ont pas aimé la saison première et ils ont laissé de mauvaises critiques. Kit Harington, l’interprète de Jon Snow a travaillé très dur sur la série. Ainsi, ce dernier a prix la peine de répondre aux personnes qui avaient clashé l’épisode de la nouvelle saison.

Game of Thrones : Kit Harington répond aux mauvaises critiques sur la saison 8 !

Les acteurs de Game of Thrones ont énormément travaillé sur la nouvelle saison. Ces derniers ont enchaîné les journées de tournage et ils sont très contents du résultat. Ainsi, Kit Harington ne comprend pas les mauvaises critiques sur la saison première. Dans Esquire, ce dernier a voulu passer un petit coup de gueule contre toutes les personnes qui n’avaient pas aimé l’épisode.

« Je pense que peu importe ce que pensent les gens sur cette saison. Je ne veux pas paraître méchant sur les critiques ici. Mais peu importe que les critiques de cinéma ont passé une heure et demie à écrire sur cette saison et qu’ils font des jugements négatifs. Dans ma tête, ils peuvent aller se faire voir. »  A expliqué l’acteur.

En tout cas, les fans de la série ont laissé de très bons messages sur ce premier épisode dans les réseaux sociaux. On se doute que la suite des épisodes promet d’être encore plus spectaculaire avec l’arrivée des Marcheurs Blancs à Winterfell.

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.