fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Kit Harington, ému lors de ses adieux à la série !

Game of Thrones saison 8: Kit Harington, ému lors de ses adieux à la série !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Kit Harington a fait ses adieux à la série et il a eu du mal à laisser partir Jon Snow.

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a pris fin il y a quelques jours à Belfast. Les acteurs ont fêté la fin de tournage et ils ont été très émus lors de la soirée. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Kit Harington, ému lors de la fin de tournage !

Cet été, il n’y aura pas d’épisode de Game of Thrones diffusé aux Etats-Unis. Pour autant, la production semble bien avoir avancé puisque le tournage de la saison 8 s’est achevé. Ainsi, il y a plusieurs jours, Kit Harington, Emilia Clarke, Sophie Turner et les autres acteurs ont fêté la fin de tournage. Beaucoup d’acteurs se sont faits connaître grâce à la série fantastique. Ainsi, les adieux furent quelque peu déchirants.

L’interprète de Jon Snow s’est récemment confié sur la BBC Radio 2. L’acteur a été très ému de cette fin de tournage et il semble avoir du mal à lâcher son personnage. Pendant huit ans, il s’est mis dans la peau de Jon Snow, le héros de Game of Thrones. Il a connu un énorme succès grâce à son rôle et il ne s’attendait certainement pas à cela.

« Ce fut juste un voyage incroyable… J’ai fais un discours devant toute l’équipe pour cette fin de tournage. Je leur ai dit que Game of Thrones, pour moi, ça a toujours été plus qu’un travail. Qu’ils étaient une famille et que c’était ma vie, que j’en ai adoré chaque minute. Je dois avouer que j’ai été très ému toute la semaine dernière, de penser que tout ça était terminé… » A confié l’acteur.

Game of Thrones ; Kit Harington veut prendre de la distance avec son personnage

Néanmoins, malgré un énorme succès, Kit Harington souhaite quand même s’éloigner un peu de la télévision. L’interprète de Jon Snow veut prendre du temps pour lui et se séparer tranquillement de son personnage. Les fans risquent de ne plus le voir beaucoup dans les prochains mois. En plus, il avait expliqué il y a quelques semaines qu’il voulait changer de look. L’acteur ne veut plus ressembler à Jon Snow et il veut tourner la page.

« J’aimerais vraiment prendre du recul afin d’apprécier l’obscurité et me couper les cheveux afin d’être moins identifié avec ce personnage. Réaliser d’autres choses avec un look et un ton totalement nouveaux » A confié l’acteur dans Entertainment Weekly.

Kit Harington n’a quand même pas encore terminé son travail dans Game of Thrones. Dans les prochains mois, ce dernier va devoir faire la promotion de la saison 8. On le reverra donc avec Emilia Clarke et les autres afin de teaser quelques informations importantes sur l’ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.