fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Kit Harington a détesté voler sur un dragon dans l’épisode 1 !

Game of Thrones saison 8: Kit Harington a détesté voler sur un dragon dans l’épisode 1 !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a enfin commencé aux Etats-Unis. Les fans ont eu droit à une très belle scène de Jon Snow en train de voler sur un dragon !

La saison 8 de Game of Thrones a enfin commencé pour le plus grand bonheur des fans. Kit Harington a bien failli se blesser en faisant la scène du vol à dos d’un dragon dans le premier épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir le premier épisode de la saison 8. Jon Snow et Daenerys sont arrivés à Winterfell et ils n’ont pas eu droit à un accueil très chaleureux. Néanmoins, cela n’a pas empêché les deux personnages de passer un très bon moment en amoureux !

Jon Snow et Daenerys se sont beaucoup rapprochés et ils étaient complices dans le premier épisode de la saison 8. Ainsi, Daenerys a invité Jon Snow a monté sur le dos d’un de ses dragons. Les deux personnages ont survolé Wintefell et ce fût une expérience inédite pour Snow. Les fans ont adoré la scène mais Kit Harington a beaucoup souffert lors du tournage de cette scène !

Game of Thrones : Kit Harington a failli perdre ses testicules !

L’interprète de Jon Snow garde un mauvais souvenir de la scène du dragon dans l’épisode 1 de la saison 8 de Game of Thrones. Ce dernier a dû faire croire qu’il était sur le dos d’un dragon et il a bien failli se faire très mal. L’acteur a confié s’être retrouvé dans une position délicate et il a failli perdre ses testicules !

« Il y avait un moment où Jon Snow tombe du dragon. Cela balançait terriblement et c’était violent.  Et ma testicule de droite s’est retrouvée piégée et je n’ai pas eu le temps de dire stop. » A t-il commencé à dire dans TV Guide.

Kit Harington a passé un moment horrible à tenter de simuler qu’il n’avait pas mal. Néanmoins, ce dernier ne pensait qu’à descendre de l’engin afin de ne pas se blesser sur ses parties intimes !

« J’ai été projeté. Dans ma tête je pensais : ‘C’est comme cela que ça se termine. Sur ce chevreuil électronique qui m’écrase les testicules. Littéralement. » A t-il fini par dire.

Heureusement, Kit Harington a réussi à s’en sortir en un seul morceau. Néanmoins, il se souviendra à tout jamais de cette scène !