fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Khal Drogo bientôt de retour pour la dernière saison ?

Game of Thrones saison 8: Khal Drogo bientôt de retour pour la dernière saison ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Khal Drogo, l'ancien mari de Daenerys pourrait bien ressusciter dans la dernière saison !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Certains inconditionnels croient encore que Khal Drogo pourrait refaire une apparition ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Une prophétie presque réalisée pour le retour de Khal Drogo !

Les fans de Game of Thrones sont tous tombés sous le charme du couple Daenerys – Khal Drogo. Le Dothraki avait épousé Daenerys dans la saison 1 et le couple avait eu un enfant. Néanmoins, Khal fût mourant et la mère des dragons avait voulu tenter de le sauver en faisant appel à une sorcière. Néanmoins, cette dernière avait laissé entre la vie et la mort Khal et Daenerys avait dû abréger ses souffrances.

Mirri Maz Duur, la sorcière avait pourtant dévoilé une prédiction à Daenerys juste avant sa mort. En effet, la sorcière avait expliqué à la femme que Khal Drogo pourrait revenir après que certains évènement se soient passés. Tout laisse croire que ces évènements auront lieux dans la saison 8 et que Khal Drogo reviendra.

« Lorsque le soleil se lèvera à l’ouest et se couchera à l’est. Lorsque les mers seront sèches et que les montagnes voleront dans l’air comme des feuilles. Lorsque son ventre grossira à nouveau, et qu’elle portera un autre enfant. » Avait confié la sorcière.

Game of Thrones : L’interprète de Khal Drogo sème des indices !

On sait que Daenerys s’est beaucoup rapprochée de Jon Snow dans la saison passée de Game of Thrones. D’ailleurs, les deux personnages ont même fini par coucher ensemble. Daenerys ne pense pas qu’elle puisse retomber enceinte un jour.Néanmoins, cela pourrait bien arriver dans la saison 8. Ainsi, la moitié de la prophétie pourrait bien être réalisée dans la prochaine saison.

Jason Momoa, qui interprétait Khal Drogo semble bien s’amuser avec les fans de la série. Ce dernier pourrait laisser des indices sur son éventuel retour dans la série. En effet, l’acteur a mis sur Instagram une photo de lui particulièrement intéressante. En effet, on le voit entouré des showrunners de Game of Thrones , David Benioff et D.B. Weiss. En plus ce dernier a écrit en légende « Où allons-nous ? Que faisons-nous ? Quoi d’autre après ? » Alors, Khal va t-il faire une surprise aux fans ainsi qu’à Daenerys en revenant d’entre les morts ? Tout est possible dans la série fantastique !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.