fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jorah et Cersei se dévoilent sur de nouvelles photos !

Game of Thrones saison 8: Jorah et Cersei se dévoilent sur de nouvelles photos !
Partager
Partager sur Facebook

Dans moins de trois semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. De nouvelles photos vient d'apparaître sur les réseaux sociaux.

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont enfin pouvoir découvrir la saison 8. De nouvelles photos viennent d’apparaître sur les réseaux sociaux ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Jorah revient auprès de Daenerys dans l’ultime saison

Les fans de Game of Thrones attendent presque depuis deux ans l’arrivée de la saison 8. Dans quelques semaines, ces derniers vont pouvoir retrouver Jon Snow, Arya, Sansa et Daenerys pour de nouvelles aventures. Pour cette ultime saison, les personnages vont devoir affronter un ennemi de taille : le Night King. En attendant la grande bataille, on peut déjà découvrir de nouvelles photos de la saison.

L’hiver s’est bien installé à Westeros et les personnages vont devoir affronter les Marcheurs Blancs. Les fans de la série ont déjà pu découvrir certains look des personnages grâce aux posters de la saison 8. Néanmoins, aujourd’hui, de nouvelles images viennent d’apparaître. Pour notre plus grand bonheur, Jorah sera aux côtés de Daenerys pour combattre les forces maléfiques !

Game of Thrones : Cersei a droit à une nouvelle tenue de combat !

Jorah est amoureux depuis le début de la série de Daenerys. Ainsi, on se demande bien si ce dernier ne va pas se sacrifier pour elle. En tout cas, maintenant qu’il n’a plus sa maladie, ce dernier va pouvoir redevenir un très bon combattant. Jorah a impressionné de nombreuses fois les fans avec ses combats d’escrime ! Puis, on peut aussi découvrir une photo de Cersei Lannister dans ses vêtements d’hiver !

Une photo dévoile les nouveaux vêtements de Cersei Lannister. Pour rappel, la femme a préféré rester à King’s Landing plutôt que de s’allier avec Jon Snow pour détruire les marcheurs blancs. Cette dernière va rester sans son frère au royaume mais elle a d’autres plans en tête. Ce qui est sûr, c’est que Cersei a l’air d’une vraie combattante dans son nouvel accoutrement. Il se pourrait bien que la femme se préparer à déclarer la guerre à ses ennemis…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.