Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jorah, toujours amoureux de Daenerys dans la série ?

Game of Thrones saison 8: Jorah, toujours amoureux de Daenerys dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver Daenerys pour la saison 8. On se demande bien si Jorah a encore des sentiments pour la mère des dragons !

La saison 8 de Game of Thrones va commencer dans moins d’un mois. Daenerys est très populaire dans la série et elle fait tourner la tête de nombreux personnages masculins. Néanmoins, il se pourrait bien que Jorah ne soit plus amoureux d’elle ! Attention, l’article contient des spoilers !

Jorah, un personnage profondément amoureux depuis la saison 1 !

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont enfin pouvoir retrouver Jon Snow, Arya, Sansa, Daenerys ainsi que les autres personnages. La saison 8 va marquer la fin de la série et tout le monde se demande comment cela va s’achever. Depuis le début de la série, Jorah est amoureux de Daenerys. Ce dernier l’a trahie pendant un temps mais il fini par se faire pardonner après de nombreuses mésaventures.

Jorah est très amoureux de Daenerys et la mère des dragons a toujours su que ce dernier avait un faible pour elle. Jorah s’est battu pour elle, a trouvé un remède pour la lèpre et il a tout fait pour reconquérir la jeune femme. Il fait sûrement partie des personnages les plus romantiques de Game of Thrones. Néanmoins, alors qu’aujourd’hui il est à nouveau à ses côtés, Jorah ne semble plus rien ressentir pour elle !

Jorah ne serait plus amoureux de Daenerys !

Jorah n’est pas le seul personnage à être tombé sous le charme de Daenerys. Tyrion Lannister semble aussi amoureux d’elle et Jon Snow a complètement craqué pour la mère des dragons. Pourtant, Ser Jorah ne semble plus avoir de sentiments amoureux pour Daenerys. Ce dernier voudrait juste rester à ses côtés car il a un immense respect pour elle !

« Un jour, il a eu à nouveau ses faveurs et il était dans son orbite. Bien sûr , il y a toujours un amour profond. Mais l’amour physique et réciproque a disparu et il est juste content d’être avec elle. » A confié Iain Glen , l’interprète de Jorah dans Entertainment Weekly.

Si l’on en croit Iain Glen, Jorah ne devrait pas être jaloux de Jon Snow. D’ailleurs, l’homme « croit en Jon Snow » et il n’y aura aucun conflit entre eux dans la saison 8. Néanmoins, cela pourrait bien changer le jour où Jorah va apprendre que Jon Snow a un lien de sang avec Daenerys….

La saison 8 de Game of Thrones va arriver à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.