fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Qui est vraiment Jon Snow et que veulent dire ses origines ?

Game of Thrones saison 8: Qui est vraiment Jon Snow et que veulent dire ses origines ?
Partager
Partager sur Facebook

À quelques jours de la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones, il est temps de faire le point sur Jon Snow. Découvrez tout ce que l'on sait sur lui et l'impact qu'il va avoir dans l'ultime saison.

Dans trois jours, la saison 8 de Game of Thrones va arriver aux Etats-Unis. Jon Snow risque d’avoir un impact important dans l’ultime saison à cause de ses origines. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis la saison 1 de Game of Thrones, les fans suivent avec attention Jon Snow. Ce personnage a fait beaucoup de chemin depuis la première saison et l’on connaît presque tout sur ses origines. Pendant longtemps, on a pensé que ce dernier n’était que le simple « bâtard de Ned Stark ». En réalité, Jon Snow est bien plus que cela puisqu’il est le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen.

Mais alors, que cela veut-il vraiment dire dans la série ? En réalité, Jon Snow ne se nomme pas Snow mais Aegon Targaryen, le film de Rhaegar et l’héritier de la maison Targaryen. Ces jolis noms veulent surtout dire que Jon Snow est le prétendant légitime du Trône de Fer dans la saison 8 de Game of Thrones. Par conséquent, il pourrait très bien prendre la place de Cersei Lannister et réduire à néant les rêves de Daenerys !

Game of Thrones : Jon Snow, le seul héritier légitime du Trône de Fer !

Les fans de la série se réjouissent tous de la petite romance entre Jon Snow et Daenerys. Néanmoins, il semble bien que les deux personnages ne vont pas connaître une fin heureuse ensemble dans l’ultime saison. Jon Snow et le neveu de Daenerys, ce qui veut dire qu’il y a de l’inceste dans l’air ! Les téléspectateurs sont impatients de découvrir comment les deux personnages vont réagir en apprenant les origines de Snow. D’ailleurs, ce sera à Bran Stark et à Samwell d’annoncer cela aux deux personnages dans les épisodes à venir…

Maintenant que l’on connaît les origines de Jon, on peut dire que celui-ci devrait prendre la place de Cersei Lannister sur le Trône de Fer et diriger les sept royaumes. Néanmoins, Jon Snow ne cherche pas le pouvoir et le Trône ne semble pas l’intéresser. Il pourrait décider de céder sa place à Daenerys qui ne rêve que de ça depuis la saison 1 ! Ou alors, les fans peuvent se préparer à une bataille entre les deux personnages phares de la série… Mais alors, qui gagnera entre Jon Snow et Daenerys ?

La saison 8 de Game of Thrones commencera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.