MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jon Snow va t-il devenir père ?

Game of Thrones saison 8: Jon Snow va t-il devenir père ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jon Snow pourrait bientôt devenir père dans la série.

La saison 8 de Game of Thrones marquera l’ultime saison de la série. Ainsi, Jon Snow pourrait bientôt avoir un petit héritier avec Daenerys. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Daenerys et Jon Snow très proches depuis le final

La saison 7 de Game of Thrones a fait d’énormes révélations et Daenerys et Jon Snow se sont enfin rencontrés. En effet, les deux personnages phares de la série ont formé une alliance et ils sont devenus très proches. Si l’on en croit Tyrion Lannister, Jon Snow serait tombé amoureux de Daenerys. En plus, les deux personnages ont même fini par coucher ensemble dans le final de la série. Cependant, cela pourrait être le moment opportun pour Jon Snow pour devenir père !

La mère des Dragons semble penser qu’elle ne peut plus avoir d’enfant et elle l’a dit à Jon Snow dans la saison passée. En effet, la femme est déjà tombée enceinte et elle a donné naissance à un monstre. Une sorcière lui avait annoncé qu’elle était maudite et qu’elle ne pourrait plus jamais avoir d’enfant. Si Daenerys est formelle, Jon Snow ne pense pas que la femme ne peut plus avoir d’enfant. D’ailleurs de nombreux fans sont aussi de cet avis. Après tout, la sorcière n’était pas fiable et voulait la mort de Daenerys…

Game of Thrones : les enfants, au cœur des discussions dans la saison passée

Kit Harington n’a pas voulu donné d’indice concernant cette théorie lors de son interview pour le média The Sun. Néanmoins, le média américain a expliqué qu’il y avait quelques soupçons concernant la grossesse de Daenerys. En effet, Jon Snow a donné l’épée qui appartient à sa famille à Jorah. Cependant, Jorah n’a pas voulu accepté et il a dit ceci  » Que celle-ci te serve bien et qu’elle serve à tes enfants après toi. »

Cela ne veut pas dire que Jon Snow va bientôt avoir des enfants et qu’il en aura avec Dany. Cependant, le sujet autour des enfants et d’un héritier pour le Trône de Fer a longtemps été évoqué dans la saison passée. Rien n’est un hasard et l’on peut donc penser que les deux personnages phares vont bientôt accueillir un enfant.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2018 aux Etats-Unis.

 

Autres vidéos recommandées pour vous