Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jon Snow perd ses alliés dans l’épisode 1 !

Game of Thrones saison 8: Jon Snow perd ses alliés dans l’épisode 1 !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a commencé hier soir aux Etats-Unis. Le Nord ne semble plus faire confiance à Jon Snow dans le premier épisode.

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont enfin pu voir le premier épisode de la saison 8. Dans cet épisode, Jon Snow est revenu à Winterfell et l’on peut déjà ressentir les nombreuses tensions ! Attention, l’article contient des spoilers !

Hier soir, les fans de Game of Thrones ont enfin pu retrouver Daenerys et Jon Snow pour la saison 8. Cela faisait presque deux ans que les téléspectateurs attendaient l’ultime saison de la série. Dimanche soir, Jon Snow est retourné à Winterfell accompagné de Daenerys. Les alliés du Nord n’étaient pas franchement contents des dernières décisions de l’homme.

Les royaumes du Nord avaient nommé Jon Snow le Commandant du Nord avant que celui-ci ne parte trouver de nouveaux alliés. Néanmoins, son absence semble lui avoir porté préjudice. De retour, Lyanna Mormont ainsi que les autres personnages en ont voulu à Snow et ce dernier ne lui font plus du tout confiance. Sansa Stark et Arya Stark se méfient comme jamais de Daenerys. Puis, personne ne veut voir arriver l’armée de Jaime Lannister.

Game of Thrones : Sansa Stark déteste déjà Daenerys Targaryen !

La jeune Lyanna Mormont ainsi que les autres alliés du Nord n’aiment pas le fait de devoir se battre aux côtés des Lannister ou de Daenerys. Les fans ont déjà pu ressentir de nombreux conflits entre les personnages. Sansa Stark a bien fait savoir à Daenerys qu’elle ne l’aimait pas. Il risque d’y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux personnages. De son côté, Jon Snow est encore loin de se douter que Cersei Lannister a prévu de le doubler.

À la fin de l’épisode, les fans ont enfin pu découvrir la réaction de Jon Snow en apprenant ses origines. Samwell Tarly a découvert que Daenerys avait tué son père ainsi que son frère. Face à la nouvelle, ce dernier n’a pas perdu de temps pour annoncé à Jon Snow qu’il était l’héritier légitime du Trône de Fer. Il semble bien que cette nouvelle va créer un énorme fossé entre Daenerys et Jon Snow. Alors, les deux personnages resteront-ils toujours aussi amoureux ?

Le prochain épisode de la saison 8 de Game of Thrones arrivera dimanche prochain aux Etats-Unis.