fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jon Snow bientôt mort dans la série ? La folle théorie !

Game of Thrones saison 8: Jon Snow bientôt mort dans la série ? La folle théorie !

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir regarder l'ultime saison. Certains pensent déjà que Jon Snow va mourir lors de la finale !

Dans moins d’un mois, la série Game of Thrones va reprendre avec la saison 8. Un indice laisse penser que Jon Snow pourrait mourir lors de l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un peu plus d’un mois avant la saison 8 !

Il ne reste que quelques semaines avant la diffusion de l’ultime saison de Game of Thrones. Les fans vont bientôt retrouver Jon Snow, Daenerys, Cersei et les autres pour de nouvelles aventures. La chaîne HBO a déjà commencé à faire de la promotion de la nouvelle saison. Il y a quelques jours, celle-ci a dévoilé plusieurs posters des personnages encore en vie dans la série.

Tous les fans de Game of Thrones ont pu admirer les affiches de la saison 8. Ces derniers ont pu découvrir les nouveaux habits de Daenerys, Sansa, Jaime Lannister ainsi que de Jon Snow. D’ailleurs, tous les personnages ont été pris en photo en train de se trouver sur le Trône de Fer. Cela laisse entendre qu’ils ont toutes leurs chances pour devenir roi ou reine de Westeros.

Game of Thrones : Jon Snow, bientôt mort dans la saison 8 ?

Les fans de Game of Thrones se sont penchés longuement sur les photos des personnages de la saison 8. Certains ont remarqué que Jon Snow avait exactement la même posture que Ned Stark dans la saison 1. Les fans sont persuadés que cela n’est pas une coïncidence. Selon eux, cette ressemblance flagrante pourrait être énonciatrice d’un mauvais présage !

Sur la photo de la première saison, Ned Stark se tient dans le trône de fer avachi. Ce dernier a son épée en main et celle-ci est plantée vers le sol. On peut remarqué que Jon Snow se tient de la même manière et que son épée est aussi plantée dans le sol. Alors, cela pourrait-il indiqué qu’il va se faire battre dans l’ultime saison ? Jon Snow pourrait se faire tuer par Daenerys dans la finale de la série. Après tout, Emilia Clarke avait annoncé que Daenerys ferait tout pour monter sur le Trône de Fer…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.