fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jon Snow prêt à épouser Cersei ? La folle théorie des fans !

Game of Thrones saison 8: Jon Snow prêt à épouser Cersei ? La folle théorie des fans !
Partager
Partager sur Facebook

Game of Thrones saison 8: Jon Snow prêt à épouser Cersei ? La folle théorie des fans !

Dans moins de trois mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Deux personnages pourraient bien finir ensemble si l’on en croit les fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Jon Snow bientôt avec Cersei Lannister ?

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Dans quelques mois, les fans vont pouvoir retrouver Jon Snow, Daenerys ainsi que les autres personnages. Néanmoins, ils vont surtout pouvoir assister à une énorme bataille contre les Marcheurs Blancs. Les personnages pourraient avoir des difficultés pour vaincre les forces maléfiques.

Les fans de Game of Thrones ont de nombreuses théories concernant l’ultime saison. Certains d’entre eux pensent que Jon Snow ne sortira plus avec Daenerys lors de la finale. En réalité, l‘homme pourrait s’allier avec Cersei Lannister et il pourrait même se marier avec elle ! Les fans pensent que les deux personnages vont s’unir afin de détruire les Marcheurs Blancs.

Game of Thrones : Un mariage pour sauver Westeros !

Cersei Lannister a toujours été la grande méchante de l’histoire. La femme est assoiffée de pouvoir et elle ne semble pas se préoccuper des Marcheurs Blancs. Néanmoins, tout cela pourrait bientôt changer. Les fans ont émis une théorie intéressante entre Jon Snow et Cersei Lannister.

« Si Jon Snow se marie avec Cersei Lannister, alors il aura l’armée de King’s Landing ainsi que de Winterfell. En fait, cela peut l’aider à vaincre les Marcheurs Blancs. » A confié un fan.

Cette théorie n’est pas improbable. Pour le moment, Jon Snow ne peut compter que sur l’armée de Winterfell ainsi que Daenerys, Jaime Lannister et ses sœurs. Les Marcheurs Blancs risquent d’être bien plus nombreux. Il va donc avoir besoin d’une plus grande armée s’il veut être de taille face à ses ennemis. Néanmoins, on se demande bien si l’homme serait prêt à abandonner Daenerys pour sauver tout le monde en se mariant avec Cersei…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant le 14 avril prochain aux Etats-Unis.