fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jon Snow et Daenerys vont peut-être avoir un enfant !

Game of Thrones saison 8: Jon Snow et Daenerys vont peut-être avoir un enfant !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Daenerys et Jon Snow pourraient bientôt devenir parents dans la prochaine saison !

Jon Snow et Daenerys se sont enfin rencontrés dans la saison 7 de Game of Thrones. Les deux personnages ont fini par coucher ensemble et Daenerys pourrait bien être enceinte ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones, Daenerys, enceinte de Jon Snow ?

La saison 7 de Game of Thrones s’est achevée la semaine dernière. Les fans de la série ont pu voir Jon et Daenerys coucher ensemble dans la dernière scène de la saison. Daenerys est persuadée qu’elle ne peut plus avoir d’enfant. Cependant, il est peu probable que ce soit vrai et elle pourrait bientôt attendre l’enfant de Jon Snow. En tout cas, les inconditionnels ont émis depuis plusieurs jours de nombreuses théories à ce sujet.

La saison 7 s’est beaucoup concentrée sur la descendance de Daenerys. En effet, ce sujet a été évoqué à plusieurs reprises dans les derniers épisodes de la saison. Tyrion a été le premier à en parler avec la mère des Dragons et ce dernier voulait qu’elle nomme quelqu’un comme successeur. Puis, Daenerys et Jon Snow ont aussi parlé d’enfants dans le final. Ainsi, ces discussions ne semblent pas être le fruit du hasard.

Game of Thrones : Un titre qui aurait beaucoup de sens

En plus, Les fans se sont concentrés sur la phrase «  The Song of Ice and Fire. ». Selon le média PopSugar, le feu serait Daenerys et la glace Jon Snow. La musique représenterait l’union entre les deux personnages et peut-être l’enfant à venir.

Cependant, l’arrivée d’un enfant pourrait ne pas être bon signe dans Game of Thrones. En effet, même si les fans espèrent voir cela arriver, la grossesse de Daenerys pourrait causer sa perte. En effet, le final de la saison 7 a bien confirmé que Jon Snow était le fils de Raegar Targaryen et de Lyanna Stark. Cependant, il est né suite au mariage des deux personnages qui vivaient une belle histoire d’amour. Ainsi, Jon Snow serait le premier héritier du Trône de Fer et Daenerys ne serait plus légitime…

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.