fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jon Snow et Daenerys dans les bras l’un de l’autre sur une photo !

Game of Thrones saison 8: Jon Snow et Daenerys dans les bras l’un de l’autre sur une photo !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jon Snow et Daenerys s'affichent ensemble sur une nouvelle photo !

Il va falloir encore être très patient pour pouvoir découvrir la saison 8 de Game of Thrones. En attendant, un média américain a dévoilé une très belle photo de Jon Snow et de Daenerys ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Une saison 8, très attendue par les fans !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin des aventures de Jon Snow et de Daenerys. La nouvelle saison réserve quelques surprises aux fans. Tout le monde a hâte de voir si Jon Snow et Daenerys resteront alliés pendant l’ultime saison. La mère des Dragons ne sait pas encore que son amant est l’unique héritier de la maison Tagaryen. Si bien qu’elle pourrait décider de le tuer dans la finale…

La saison 8 de Game of Thrones va offrir de très belles alliances entre les personnages. Jon Snow, Daenerys, Tyrion et Jaime vont combattre ensemble afin de détruire les Marcheurs Blancs. L’hiver s’est bien installé à Westeros et les forces maléfiques ont réussi à franchir le mur. Ainsi, les combats pourraient être nombreux dans la prochaine saison !

Game of Thrones : Jon Snow et Daenerys plus proches que jamais sur une photo !

En attendant, le média américain Entertainment weekly a dévoilé une belle photo de Jon Snow et de Daenerys. Sur la photo, les deux stars de Game of Thrones posent ensemble et ils ont l’air plutôt proches. On découvre aussi que Daenerys et Jon Snow portent tous les deux leurs vêtements d’hiver. Cette photo pourrait teaser la bonne entente des deux personnages dans l’ultime saison !

Game of Thrones saison 8: Jon Snow et Daenerys dans les bras l’un de l’autre sur une photo !

Ce nouveau cliché met clairement l’eau à la bouche. Daenerys et Jon Snow ont fini par coucher ensemble dans la saison passée. Daenerys semblait développer des sentiments pour Snow et l’homme était complètement sous le charme de la mère des dragons. Pourtant, tout le monde n’a pas très bien vu ce rapprochement et ce nouveau couple pourrait faire quelques jaloux… Alors, Jon Snow et Daenerys ont-ils une chance de rester ensemble jusqu »à la fin ?

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.