MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jon Snow a hâte de finir la série !

Game of Thrones saison 8: Jon Snow a hâte de finir la série !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Kit Harington a déjà de nombreux projets après la fin de la série !

La saison 8 de Game f Thrones ne sera pas diffusée avant un petit moment aux Etats-Unis. Les acteurs commencent à préparer leur avenir après la série !

Game of Thrones : Kit Harington a déja de nombreux projets après la série

Kit Harington alias Jon Snow dans Game of Thrones détient un des rôles phares de la série. L’acteur s’est fait connaître grâce à la série et tout semble lui sourire. En effet, il a rencontré sa copine Rose Leslie sur le tournage et les deux amoureux vont très bientôt se marier. Kit Harington a même demandé aux producteurs d’interrompre le tournage de la saison 8 afin que tous les acteurs soient présents à son mariage.

Jon Snow pourrait peut-être mourir bien plus tôt qu’on ne le pense. En effet, Kit Harington a déjà quelques projets en tête après Game of Thrones. Ainsi, d’après le média Express, l’acteur a déjà un rôle dans une nouvelle série. Il jouera très bientôt dans Gunpowder, une série qui sera diffusée sur BBC. Kit Harington monte en grade puisqu’il sera à la fois acteur et producteur de ce nouveau projet. Cela devrait bientôt lui prendre énormément de temps !

Game of Thrones : Kit Harington est prêt à laisser Jon Snow

Kit Harington se mettra dans la peaux de Robert Catesby dans la nouvelle série. Il aura toujours la même allure puisque son personnage aura une barbe, des cheveux longs et il sera très bon en escrime. Le rôle d’Harington ressemble énormément a celui qu’il détient dans Game of Thrones. Ainsi, il ne devrait pas trop être dépaysé !

« Je pense que le rôle de Robert me va plutôt bien car je ne suis pas capable de me couper les cheveux. Pourquoi j’aurais toujours le désire de tourner dans des endroits froids, boueux, et avec des cheveaux. Je ne sais pas. » A confié l’acteur.

Avec cela, l’acteur a confié que la fin de Game of Thrones tombait très bien par rapport à l’avancée de sa carrière. Il est prêt à entamer un nouveau chapitre et laisser de côté Jon Snow. En plus, Harington a confié que son personnage pourrait très bien mourir avant la fin de la saison. En effet, personne ne sait ce qui va arriver à Jon Snow puisque la série a dépassé les livres…

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.