Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jaime Lannister bientôt mort ? Il ne sera pas beaucoup présent dans les épisodes !

Game of Thrones saison 8: Jaime Lannister bientôt mort ? Il ne sera pas beaucoup présent dans les épisodes !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Jaime Lannister pourrait rapidement mourir dans la nouvelle saison !

Cela fait plus d’un an que les fans de Game of Thrones n’ont pas eu droit à des épisodes de la série. L’ultime saison va très bientôt arriver mais un personnage pourrait mourir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : L’ultime saison va couper des têtes !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Depuis plusieurs mois, tout le monde se demande qui accèdera au Trône de Fer. L’ultime saison pourrait bien être la saison la plus meurtrière de la série. Et pour cause, les fans vont avoir droit à de nombreuses batailles et cela commencera directement avec les Marcheurs Blancs. Les forces maléfiques ont réussi à arriver à Westeros et ils vont s’en prendre prochainement à tous les royaumes.

La saison 8 de Game of Thrones va devoir couper des têtes afin de montrer qui sera le dernier survivant. Néanmoins, il se pourrait bien que Jaime Lannister meurt rapidement dans la nouvelle saison. La rumeur vient tout juste d’être lancée à cause du salaire de Nikolaj Coster-Waldau  pour l’ultime saison. L’acteur va certes toucher une prime mais il ne jouera pas dans tous les épisodes !

Game of Thrones : Jaime Lannister, mort dans l’épisode 4 de la nouvelle saison ?

Selon le Harper Baazar, Nikolaj Coster-Waldau va gagner plus de 1 million de dollar par épisode. Le média Deadline a dévoilé un document sur le salaire de l’acteur. Le document semble bien annoncer que l’acteur ne va jouer que dans quatre épisodes de la nouvelle saison à la place de six. En effet, si l’on en croit le papier, Nikolaj Coster-Waldau va toucher un total de 4. 266.668 de dollars pour « la saison 8 ; 4 épisodes » !

Alors, Jaime Lannister va t-il mourir deux épisodes avant la fin de Game of Thrones ? A la fin de la saison 7, le personnage avait décidé de laisser tomber sa sœur, Cersei afin de rejoindre Jon Snow ainsi que Daenerys. L’homme voulait faire une trêve avec eux afin de se battre et tuer les Marcheurs Blancs. Il se pourrait donc que Jaime Lannister se fasse tuer lors d’une bataille contre les forces maléfiques. Ou alors, Cersei pourrait elle-même le tuer pour avoir pensé qu’il la trahissait…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du mois de mai – juin 2019 aux Etats-Unis.