Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jaime Lannister est-il prêt à trahir Cersei ?

Game of Thrones saison 8: Jaime Lannister est-il prêt à trahir Cersei ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jaime Lannister pourrait ne plus jamais être proche de Cersei dans la prochaine saison.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Jaime a décidé de laisser de côté Cersei dans la saison passée. Néanmoins, ce dernier pourrait revenir à ses côtés. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Jaime Lannister quitte Cersei !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant de longs mois aux Etats-Unis. La saison passée, s’était achevée avec Jaime qui décidait de ne plus suivre les ordres de Cersei. En effet, l’homme se sentait concerné par l’arrivée des Marcheurs Blancs à Westeros. Ainsi, au contraire de sa sœur, il avait décidé de rejoindre l’armée de Jon Snow pour se battre à ses côtés. Cela pouvait laisser croire qu’il y aurait une trêve entre les deux maisons.

Néanmoins, Cersei n’a clairement pas vu le départ de Jaime d’un très bon oeil. La femme a essayé de dissuader Jaime de partir de Port Real. La femme lui a expliqué à la fin de saison 7 qu’elle attendait un enfant de lui. Cela ne semble pas avoir vraiment influencé Jaime Lannister et l’homme avait quand même pris la décision de partir. Néanmoins, les fans de Game of Thrones se demandent si l’homme ne reviendra pas vers sa sœur.

Game of Thrones : Jaime Lannister va se poser beaucoup de questions !

L’histoire d’amour entre Jaime Lannister et Cersei a largement été montrée dans la série. Néanmoins, beaucoup de fans se questionnent sur l’avenir des deux personnages. La prophétie a annoncé que Cersei allait se faire tuer par l’un de ses frères. Les inconditionnels pensent que Jaime sautera le pas dans la saison 8. Pour autant, il semble toujours amoureux de Cersei même s’il a pris la décision de la quitter et il va se poser beaucoup de questions sur lui-même en tant qu’individu.

« Le noyau de Jaime a toujours été Cersei. Maintenant que cela n’est plus, qui est-il ? Que reste-t-il ? Au moment où il s’en va, il n’en a manifestement aucune idée… Il ne connaît pas la réponse à cette question. » A confié Nikolaj Coster-Waldau dans Vanity Fair.

Néanmoins, Jaime Lannister va tout de même vouloir revenir auprès de Cersei. Dans la prochaine saison, ce dernier va se questionner quant à son avenir avec sa sœur. Il pourrait même finir par craquer et retourner auprès d’elle car il semble bien trop amoureux.

« Vous pouvez être tellement en colère que pendant une seconde, dans la passion, vous pouvez tout envoyer balader. Mais trois secondes plus tard, vous vous dites: Non, non, non, qu’est-ce que j’ai fais ? Mais qu’est-ce qui me prends ? ». A expliqué l’acteur.

Alors, Jaime Lannister retombera t-il dans les bras de Cersei ? La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.