Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jaime Lannister a brisé le cœur des fans !

Game of Thrones saison 8: Jaime Lannister a brisé le cœur des fans !
Partager
Partager sur Facebook

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l'épisode 4 de la saison 8. Les fans ont eu le coeur brisé à cause de Jaime !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 8. Dans cet épisode, Jaime Lannister a brisé le cœur de Brienne mais aussi des fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l’épisode 4 de la saison 8. Dans cet épisode, Jaime Lannister s’est un peu plus rapproché de Brienne. D’ailleurs, les deux personnages ont même fini par coucher ensemble. Les fans ont tous adoré le fait que l’homme se détache enfin de Cersei Lannister. Néanmoins, il est clair que le personnage a fait une fausse joie à tout le monde.

Jaime Lannister n’avait pas l’intention de se joindre à la bataille contre Cersei dans la saison 8. Néanmoins, au dernier moment, l’homme a décidé de rejoindre sa sœur jumelle. Les fans ont assisté à une scène déchirante entre Brienne et Jaime. Entre Brienne et Cersei Lannister, il semble bien que Jaime a fait son choix…

Game of Thrones : Les fans, énervés contre Jaime Lannister !

Les fans sont en colère contre Jaime Lannister depuis l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones. Tout le monde pensait que ce dernier n’avait plus de sentiments pour sa sœur. Néanmoins, il a prouvé le contraire dans l’épisode dernier. Les fans ont été nombreux à avoir eu le cœur brisé en même temps que Brienne…

Alors,  Jaime Lannister va t-il vraiment revenir dans les bras de Cersei ? En tout cas, il se pourrait bien que l’homme finisse par tuer sa sœur jumelle. On peut espérer que ce dernier reviendra avec Brienne d’ici la fin de la saison 8 de Game of Thrones. En effet, cela fait bien longtemps que Brienne est amoureuse de lui…

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.