fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jaime Lannister a adoré la fin de la série !

Game of Thrones saison 8: Jaime Lannister a adoré la fin de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur de la série vient de donner son avis sur la fin de cette série fantastique.

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’ultime saison de la série. Nikolaj Coster-Waldau, l’interprète de Jaime Lannister a donné son avis sur la fin de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Nikolaj Coster-Waldau, content par la fin de la série

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a pris fin il y a plusieurs semaines à Belfast. Les acteurs de la série ont fêté la fin du tournage et ce sont les seuls à connaître la fin de la série. Pour le moment, ces derniers sont plutôt discrets concernant la finale de la série fantastique. Tout le monde a envie d’en savoir plus sur la finale et l’interprète de Jaime Lannister a teasé certaines choses intéressantes.

Nikolaj Coster-Waldau semble plutôt content de la fin de Game of Thrones. L’acteur de la série a confié dans le média TV Guide que la finale aurait un sens logique à l’histoire et que les fans seront satisfaits. Pour autant, la production ont fait un sacrè travail au point que l’interprète de Jaime Lannister a été admiratif du travail des écrivains.

« J’ai écris aux écrivains quand j’ai fini de lire et j’ai juste dit : Je ne pense pas que vous auriez pu faire un meilleur travail en finissant cette histoire. Selon moi, c’était très satisfaisant mais aussi très surprenant et il y a toutes les choses dont j’espérais. Cela fait toujours sens. Ce n’est pas comme si l’un des personnages était un tueur qui se réveillait subitement dans le dernier acte et vous qui diriez : « Oh je n’avais pas vu cela arriver ! ». Ici, ils ont fait un très très bon travail. »

Game of Thrones : Jaime Lannister, bientôt mort dans la série ?

A la fin de la saison 7, Jaime Lannister faisait ses adieux à Cersei afin de rejoindre le Nord et aider Jon Snow ainsi que Daenerys. L’homme voulait faire une trêve avec ses ennemis le temps de vaincre les Marcheurs Blancs et de sauver Westeros. Ainsi, dans la prochaine saison, les fans vont pouvoir retrouver Jaime en train de se battre contre les forces maléfiques. Il se pourrait que le personnage finisse par mourir et se fasse tuer par l’un des Marcheurs Blancs.

« Pour sûr, on le voir se diriger dans le Nord. Il pourrait se faire manger par un dragon, on ne sait jamais. Ou il pourrait faire un faux-pas, cela arrive. Ou alors, il pourrait trouver l’amour de sa vie et soudainement il se dirait : Mince, c’est ça alors. » A confié l’acteur avec humour.

Cela fait bien longtemps que Jaime Lannister n’a pas repris son épée pour se battre dans la série fantastique. Ainsi, on peut s’attendre à de très belles scènes autour de ce personnage dans la prochaine saison. Pour autant, rien ne dit qu’il retrouvera un jour Cersei et qu’il reviendra indemne de la guerre contre les Marcheurs Blancs…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant mai 2019 aux Etats-Unis.