Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jaime et Cersei encore en vie à la fin de la série ?

Game of Thrones saison 8: Jaime et Cersei encore en vie à la fin de la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jaime Lannister ainsi que Cersei pourraient rester en vie tout au long de l'ultime saison.

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’ultime saison de la série. Tout le monde se demande qui restera en vie pour la finale de la série fantastique. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Jaime Lannister part à la guerre avec Jon Snow !

Cela fait plus d’un  an que les fans n’ont pas eu droit à un épisode de Game of Thrones. La finale de la saison passée avait laissé croire à une belle rupture avec Jaime Lannister ainsi que Cersei. Jaime a de moins en moins confiance en sa sœur et il semble vouloir se détacher d’elle. L’homme a donc décidé de se rendre dans le nord avec Jon Snow et Daenerys afin de vaincre les Marcheurs Blancs.

La saison prochaine de Game of Thrones mettra en scène de nombreuses batailles contre les Marcheurs Blancs. Jaime Lannister se trouvera bien aux côtés de Jon Snow afin de vaincre les forces maléfiques. Les personnages vont faire une trêve le temps de la guerre et cela pourrait leur coûté leur vie. De son côté, Cersei a plutôt intérêt de ne pas croiser le chemin d’Arya car l’adolescent a bien l’attention de la tuer…

Game of Thrones : Cersei, Tyrion et Jaime, encore en vie dans la finale !

Tout laisse croirz que Jaime Lannister ainsi que Cersei ne s’en sortiront pas dans l’ultime saison de Game of Thrones. Cersei s’est fait beaucoup d’ennemis depuis qu’elle se trouve sur le trône de fer. Néanmoins, une rumeur annonce déjà que la femme ainsi que Jaime pourraient s’en sortir ! Nikolaj Coster-Waldau, l’interprète de Jaime a fait une déclaration intéressant concernant la survie de son personnage.

« C’était une surprise. Mince, à chaque fois que l’on nous donnait un nouveau script je pensais : Ok, cela va probablement être pour cette fois. » Mais non, Les enfants Lannister s’en sortent jusqu’à la fin. » A confié l’acteur dans le Huffington Post.

En parlant des « enfants Lannister », l’acteur fait  bien entendu référence à Jaime, Cersei ainsi que Tyrion. Tyrion est devenu le bras droit de Daenerys et il semble en sécurité à ses côtés. La déclaration reste pourtant surprenante concernant Cersei ainsi que Jaime. Face à cette affirmation, on peut penser qu’Arya n’arrivera pas à rayer tous les noms de sa liste et elle pourrait donc mourir avant d’avoir pu tuer Cersei…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant le mois de mai 2019 aux Etats-Unis.