fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Jacob Anderson en colère contre les fans !

Game of Thrones saison 8: Jacob Anderson en colère contre les fans !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va bientôt s'achever. L'interprète de Grey Worm est en colère contre les fans qui signent la pétition.

Depuis quelques jours, certains fans de Game of Thrones signent une pétition pour refaire la saison 8. Les acteurs sont déçus par le comportement des téléspectateurs et Jacob Anderson a poussé un coup de gueule. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones va s’achever ce soir aux Etats-Unis. Depuis quelques épisodes, les fans ont compris que Daenerys ne monterait probablement pas sur le Trône de Fer. Cette dernière est devenue la Reine Folle et cela ne plaît clairement pas aux fans. Certains n’adhèrent pas à l’ultime saison et ils ont lancé une pétition contre DB. Weiss et David Benioff. La pétition a déjà atteint plus de 1 millions de fans et ces derniers demandent à refaire l’ultime saison.

La mort de Cersei et de Jaime, la destruction de Night King ou encore le retournement de situation de Daenerys font que les fans sont en colère. Ainsi, ces derniers demandent le renvoi des deux showrunners et ils parlent même de leurs « incompétences ». Cela attriste tout le monde quand on sait que la production a redoubler d’effort pour offrir une finale digne de ce nom à Game of Thrones.

Game of Thrones : Grey Worm en colère contre les réactions des fans !

Ainsi, les acteurs de la série sont en colère contre la réaction des fans. Jacob Anderson, qui incarne Grey Worm ne comprend pas le comportement des gens qui signent la pétition. Cette pétition ne fait clairement pas rire l’acteur qui se sent agressé et qui prend cela comme une vraie insulte. Selon lui, les fans ne devraient pas réagir aussi brutalement.

« Je pense que c’est grossier. Manifestement, la série fait ressentir aux gens qu’elle leur appartient. Je pense que c’est vraiment important quand les gens prennent à cœur quelque chose. Et cela signifie beaucoup pour eux. Néanmoins, ce n’est pas ça. Je veux juste dire que dans le sens où j’étais là avec l’équipe et en particulier avec les gens les plus travailleurs que j’ai jamais rencontré. Je pense que banaliser leur travail dans ce sens , je trouve cela vraiment triste. » A expliqué l’acteur

La série Game of Thrones est l’un des plus gros succès à la télévision. Néanmoins, elle reste avant tout une œuvre mise en scène par DB. Weiss et David Benioff. Ainsi, ces derniers devraient respecter le choix des showrunners. D’autant plus qu‘ils avaient préparé les fans à une possible déception concernant le destin de certains personnages.

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.