fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: HBO fait une gaffe et confirme une théorie !

Game of Thrones saison 8: HBO fait une gaffe et confirme une théorie !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. HBO a dévoilé une photo de Jon Snow et de Daenerys !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. HBO semble avoir confirmé une théorie avec une nouvelle photo ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Une nouvelle photo de Kit Harington et Emilia Clarke dévoilée

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Les fans vont bientôt pouvoir connaître tous les secrets de la série. Daenerys et Jon Snow se sont rencontrés dans la saison passée de la série. Les deux personnages se sont rapidement rapprochés et ils se sont alliés. Néanmoins, Jon Snow n’a pas pu résister au charme de la mère des dragons et les deux personnages ont fini par coucher ensemble.

Depuis, les rumeurs vont bon train sur les deux personnages phares de Game of Thrones. Tout le monde se demande comment Daenerys va réagir quand elle découvrira que Jon Snow est l’héritier légitime de la maison Targaryen. En tout cas, la chaine HBO semble avoir fait une bêtise en diffusant une photo de Kit Harington et d’Emilia Clarke !

Game of Thrones : HBO dévoile qui sont le feu et la glace dans la série !

Le comte Twitter de Game of Thrones a dévoilé une image des deux acteurs de Game of Thrones. Emilia Clarke et Kit Harington se tiennent ensemble sur le cliché. La photo n’est pas si surprenante mais c’est plus le commentaire qui a surpris les inconditionnels. En effet, sous la photo, nous pouvons voir écrit « Avec le feu et la glace ». Cette phrase fait bien entendu référence à Daenerys et Jon Snow.

HBO pourrait avoir confirmé que les deux personnages étaient bien le feu et la glace. Néanmoins contrairement à ce que l’on pensait, il est possible que Jon Snow soit le feu et Daenerys la glace. Sinon, le compte Twitter aurait écrit différemment la phrase. Les inconditionnels de la série travaillent déjà sur ce petit indice. Néanmoins, il est tout aussi possible que le compte Twitter n’ait rien voulu dévoilé !

La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée en 2019 aux Etats-Unis.