fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: George R R Martin présent pour l’ultime saison ?

Game of Thrones saison 8: George R R Martin présent pour l’ultime saison ?

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin des aventures de Jon Snow et de Daenerys. George R R Martin a refusé de faire un caméo pour l'ultime saison.

Les fans de Game of Thrones espéraient que George R R Martin ferai un caméo pour la saison 8. Néanmoins, l’écrivain a refusé et ce dernier semble avoir une bonne raison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : George R R Martin a refusé de faire une apparition dans la saison 8 !

George R R Martin est le papa de Game of Thrones puisque c’est lui qui a créé tout l’univers de la série avec ses livres à succès. Les fans de la série attendaient que ce dernier fasse une toute petite apparition dans les saisons précédentes. Néanmoins, l’auteur n’a jamais pointé le bout de son nez et il aurait bien voulu participer à la saison 8.

La saison 8 de Game of Thrones va marquer les esprits et cette saison sera surtout la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys, Cersei et des autres personnages. Ainsi, c’était la toute dernière chance pour George R R Martin de faire un cameo. Ce dernier a bien été invité par les showrunners à faire une apparition. Pourtant, il semble avoir laissé passer sa chance…

« David et Dan m’ont invité pour une apparition dans l’un des derniers épisodes de la saison, ce qui était tentant. Mais je me suis dit que je n’aurais pas le temps de retourner à Belfast, juste pour une apparition. » A t-il déclaré dans Entertainment Weekly.

Game of Thrones : George R R Martin avait fait un cameo !

Les fans de Game of Thrones ne verront jamais George R R Martin dans la série fantastique. Néanmoins, tout cela n’est pas que de sa faute. En effet, l’écrivain a bien fait un cameo dans une ancienne saison de la série. Celui-ci devait être présent pour le mariage de Daenerys. Pourtant, la scène semble avoir été supprimée lors du montage puisque personne ne l’a jamais vu sur le petit écran !

« Il y avait un caméo pour le pilote original qui a été coupé. J’étais un invité pour le mariage de Dany. Mais c’était quand Daenerys était incarnée par Tamzin Merchant. Donc tout le tournage a été mis à la poubelle quand nous avons recasté et pris Emilia Clarke. » A t-il déclaré.

Il n’y a plus qu’à espérer que le bref cameo de George R R Martin apparaisse dans les bonus des DVD de l’ultime saison….