fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: George R R Martin ne connaît pas la fin de la série !

Game of Thrones saison 8: George R R Martin ne connaît pas la fin de la série !

La saison 8 de Game of Thrones va commencer dans quelques ssemaines aux Etats-Unis. George R R Martin ne connaîtrait pas la fin de la série.

George R R Martin a créé l’univers de la série avec ses livres à succès : A Song of Ice and Fire. Ce dernier a participé au développement de Game of Thrones. Néanmoins, il ne connaîtrait pas la fin de la saison 8. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : George R R Martin, pas présent dans l’ultime saison

Dans 39 jours, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver Daenerys, Jon Snow et les autres personnages pour la saison 8. Cette nouvelle saison sera l’ultime saison de la série et elle va marquer la fin des aventures des personnages. Très bientôt, les fans vont pouvoir assister à une énorme bataille contre les Marcheurs Blancs. Néanmoins, il sera aussi temps de découvrir qui montera sur le Trône de Fer.

Les fans de Game of Thrones n’ont qu’à bien se préparer pour cette ultime saison. Les acteurs de la série ont été nombreux à dire que les téléspectateurs allaient être choqués par certaines scènes de la saison 8. De son côté, George R R Martin ne fera pas de cameo dans la dernière saison. En plus de cela, l’écrivain ne semble pas connaître la finale de la série !

Game of Thrones : George R R Martin ne connaît pas la fin de la série !

Les téléspectateurs ne verront pas George R R Martin faire une petite apparition dans un épisode de la saison 8 de Game of Thrones. L’écrivain s’investit beaucoup dans la série mais il n’a pas eu le temps de faire un aller retour pour jouer dans l’ultime saison. En plus de cela, l’écrivain n’aurait même pas pris connaissance de la fin de la série !

« Je n’ai pas lu les scripts et je n’ai pas pu visiter le tournage car je travaillais sur l’écriture de Winds of Winter. » A t-il dit dans Entertainment Weekly.

Ainsi, l’écrivain ne sait pas du tout ce qui va arriver à Daenerys, Jon Snow, Cersei, Sansa ou Jaime Lannister. Il ne sait pas non plus qui montera sur le Trône de Fer à la fin de la série. Pourtant, George R R Martin sait quand même que certains personnages secondaires vont surprendre les fans à devenir encore plus importants dans l’ultime saison.

« Je ne sais que certaines choses. Il y a beaucoup d’histoires autour de personnages mineurs qu’ils vont se créer. Puis, bien sûr, ils sont en avance sur moi de plusieurs années. Il pourrait y avoir des divergences importantes ». A t-il expliqué.

L’auteur des livres n’a sûrement pas voulu connaître la fin afin de garder de l’inspiration pour les livres. En tout cas, il pourrait tout découvrir en temps et en heure à partir du 14 avril prochain.