fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: George R.R Martin aurait pu apparaître dans la série !

Game of Thrones saison 8: George R.R Martin aurait pu apparaître dans la série

Cela fait presque un an que Game of Thrones a pris fin. George R.R Martin a confié qu'il aurait dû faire trois caméos dans la série !

Il y a un an, les fans de Game of Thrones ont pu voir la season finale de la série. George R.R Martin regrette de ne pas avoir fait d’apparitions dans la série fantastique !

L’année passée, les fans de Game of Thrones ont pu voir la saison 8. L‘ultime saison a fait beaucoup de bruit et elle n’a pas manqué d’action. Entre la bataille à Winterfell et celle contre Cersei, les fans ne se sont pas ennuyés.

Pour autant, personne ne s’attendait à la fin de certains personnages phares. En effet, les showrunners ont brisé le cœur des fans en tuant Daenerys et en cassant le couple Dany – Jon Snow.

Ainsi, les derniers épisodes de Game of Thrones ont reçu de vives critiques. Les fans s’attendaient à une toute autre fin et ils avaient même lancé une pétition pour refaire les épisodes. De son côté, George R.R Martin n’a qu’un seul regret.

L’auteur des livres a confié sur son blog qu’il aurait dû faire trois apparitions dans la série. Il avait tourné quelques épisodes avec l’équipe mais tout a été coupé au montage !

Game of Thrones saison 8: George R.R Martin aurait pu apparaître dans la série

Game of Thrones : George R.R Martin a tenté trois caméos !

Les fans de Game of Thrones auraient été ravis de voir George R.R Martin dans la série. Et pour cause, celle-ci a accueilli de nombreuses stars comme Ed Sheeran. Ainsi, le papa de l’univers fantastique aurait dû être présent au moins une fois.

D’ailleurs, il comptait faire une apparition lors du mariage de Daenerys et de Khal Drogo. George R.R Martin avait tourné une scène où il était un invité du mariage. Sur son blog, l’auteur a même partagé une photo où l’on peut voir son costume.

Néanmoins, le caméo a été coupé au montage puisque les acteurs ont été remplacés. En effet, quand il avait fait la scène, c’était encore Tamzin Merchant qui jouait le rôle de Daenerys. Ainsi, la production a dû tout revoir lors de l’arrivée d’Emilia Clarke.

Puis, la tête de George R.R Martin  aurait dû apparaître sur un piquet à côté de celle de Ned Stark. En effet, le père de Sansa, Arya et Jon Snow s’est fait décapiter dans la saison 1. Néanmoins, la production a refusé cette idée à cause du budget.

Enfin, dans les Noces Pourpres de Game of Thrones, l’écrivain espérait y faire une apparition. Ce dernier se voyait bien de « mourir horriblement lors des Noces Pourpres« . Néanmoins, David Benioff et D. B. Weiss ont refusé l’idée car cela aurait pu « déboussoler » les fans. Ainsi, l’acteur n’a jamais pu faire une apparition dans la série à succès…