fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Gendry pourrait-il être le fils de Cersei Lannister ?

Game of Thrones saison 8: Gendry pourrait-il être le fils de Cersei Lannister ?

La saison 8 de Game of Thrones va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Gendry semble avoir une grande importante dans la série et les fans ont une nouvelle théorie à son sujet !

Après toutes ces années, Gendry, le forgeron, est encore en vie dans Game of Thrones. Les fans ne connaissent peut-être pas toute la vérité sur ce personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Gendry, toujours en vie dans la série !

Dans un peu plus d’un mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’ultime saison de la série. Depuis quelques semaines, ces derniers se posent de nombreuses questions sur Gendry. Ce personnage est un personnage secondaire et il est toujours en vie. Il semble bien que tout le monde fasse tout pour le sauver et cela pourrait cacher quelque chose de très important.

Pour rappel, Cersei avait exigé à ses hommes de tuer tous les « bâtards » de Robert Baratheon juste après la mort de ce dernier. Et pour cause, cette dernière souhaitait que son fils monte sur le Trône en sachant que celui-ci n’était pas légitime. Depuis, la femme pense que tous les enfants de Robert sont morts mais Gendry est bien encore en vie ! D’ailleurs, ce dernier pourrait bien être le fils de Robert mais aussi de Cersei Lannister !

Game of Thrones : Gendry pourrait être le fils de Cersei !

Ce n’est pas un mystère, Cersei Lannister et Robert Baratheon ont eu un enfant ensemble. Cersei a toujours dit que l’enfant était mort quand il était bébé et qu’elle avait beaucoup souffert de cela. Néanmoins, nous ne sommes plus convaincus. Une nouvelle théorie laisse penser que Gendry serait bien plus qu’un « bâtard » dans Game of Thrones. Cela expliquerait aussi pourquoi ce personnage est encore en vie !

Les fans de la série pensent que Gendry serait le fils de Robert Baratheon et de Cersei Lannister. La femme se serait débarrassée de son enfant et il ne serait pas mort. Ainsi, si cela s’avère exact, Gendry serait légitime à la couronne ! Mais alors, d’où sort cette théorie ? Le média Mashable a confirmé que Gendry avait fait une référence clef sur sa mère. En effet, ce dernier a décrit sa mère comme une femme qui avait les cheveux blonds ! Cela semble faire directement un lien avec Cersei. Puis, dans la saison 1, Cersei avait elle-même qualifié son bébé de « une beauté aux cheveux noirs ». Avec ces indices, il semble clair que Cersei pourrait être la mère biologique de Gendry !

La saison 1 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.