Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les plus folles prédictions pour l’épisode 6

Game of Thrones saison 8: Les plus folles prédictions pour l’épisode 6
Partage
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de Game of Thrones vont découvrir la finale de la saison. Découvrez les prédictions pour la fin de la série.

Les fans de Game of Thrones vont bientôt devoir faire leurs adieux à Daenerys, Jon Snow ainsi que les autres personnages. L’épisode 6 de la saison 8 réserve encore de belles surprises aux téléspectateurs. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones se remettent doucement de l’avant-dernier épisode de la saison 8. En effet, ces derniers ont assisté à la grande bataille contre Cersei Lannister. Cet épisode a fait de nombreuses victimes et Daenerys inquiète tout le monde. Ainsi, les fans se demandent bien ce qui va se passer pour la mère des dragons dans le tout dernier épisode.

Beaucoup de fans pensent que Jon Snow va affronter Daenerys dans le dernier épisode. En effet, cela mettra fin à leur histoire d’amour et Jon Snow pourra monter sur le Trône de Fer. Ce dernier a vu que Daenerys était devenue complètement folle dans l’épisode 5. Ainsi, selon quelques théories, Jon Snow va devenir le Night King afin d’affronter Daenerys et la tuer. Par conséquent, le froid et la feu s’affronteront ! Néanmoins, cette théorie de fans semble complètement folle et improbable !

Game of Thrones : Des bébés dragons et un nouveau roi à Westeros !

Certains fans de Game of Thrones espèrent bien que des bébés dragons vont arriver dans le tout dernier épisode de la saison 8. En effet, le nouveau générique a dévoilé trois petits dragons à côté d’un dragon adulte. Ainsi, les téléspectateurs pensent que Drogon a eu des bébés et qu’il les a cachés quelque part. Ou alors, une autre théorie laisse entendre que des œufs de dragons son cachés depuis le début à Wintertell.

Les téléspectateurs ont assisté à la fin du règne de Cersei Lannister. Cette dernière est morte après un éboulement à King’s Landing. À priori, la femme serait morte dans les bras de Jaime Lannister. Néanmoins, certains fans pensent que Cersei n’est pas vraiment morte. Avec la prophétie sur Cersei, les adeptes espèrent que celle-ci est encore en vie et qu’elle mourra entre les mains de Tyrion Lannister…

Finalement, tout le monde se demande qui va monter sur le Trône de Fer lors de la grande finale. Daenerys devrait être la prochaine à prendre la couronne. Néanmoins, elle n’y restera pas longtemps. Les fans ont toujours cru que la mère des dragons monterait sur le Trône. Aujourd’hui, ces derniers pensent que Jon Snow a beaucoup plus de chance de devenir le prochain roi.

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.