fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: La fin du tournage prévue pour bientôt ?

Game of Thrones saison 8: La fin du tournage prévue pour bientôt ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage a commencé depuis plusieurs semaines.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les acteurs pourraient bien tourner les tous derniers épisodes de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les acteurs sont déjà sur les lieu du tournage

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Les fans ont hâte de savoir comment la série va se terminer. Jon Snow et Daenerys se sont rencontrés dans la saison passée. Les deux personnages se sont beaucoup rapprochés mais ils ne savent pas qu’ils sont de la même famille. Ainsi, les inconditionnels se demandent déjà comment Daenerys réagira quand elle découvrira que Snow est l’héritier légitime de la maison Targaryen.

Les acteurs de Game of Thrones se sont rendus il y a plusieurs semaines en Irlande pour tourner les épisodes de la série. Il semblerait que le tournage avance bien puisqu’ils ont déjà tourner plus de la moitié des épisodes. Ainsi, les acteurs ont tous déjà lu les scripts des derniers épisodes et ils ont été nombreux à faire des commentaires sur cette saison.

Game of Thrones : Le tournage va bientôt s’achever !

Peter Dinklage qui incarne Tyrion dans Game of Thrones a fait quelques révélations sur l’avancée de la série. L’acteur a confié dans le média Variety que le casting avait déjà tourné plus de la moitié des épisodes. Ainsi, tout laisse croire que le tournage s’achèvera en mai ou avril prochain. La saison 8 de la série ne contiendra que 6 épisodes et pourtant, le tournage est bien plus long que les saisons précédentes.

« C’est la dernière saison et c’en est une longue. Donc nous prenons notre temps. » A expliqué l’acteur.

Même si le tournage se finit bientôt, la chaine américaine HBO a annoncé que la saison 8 ne sera pas diffusée avant 2019. La nouvelle saison a encore beaucoup de travail avant d’être regardable. Ainsi, elle va bientôt se retrouver en post-production pour monter les séquences et faire les nombreux effets spéciaux !

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.