fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: la fin a-t-elle spoilé les derniers livres ?

Game of Thrones saison 8 : la fin a-t-elle spoilé les livres ?

Games of Thrones la série c'est terminé ! Mais par contre, les livres ne sont pas encore finis, la fin serait-elle différente ?

Les fans ont vu la fin de Game of Thrones dans la saison 8. Celle-ci n’a d’ailleurs pas plu aux fans qui la trouvent assez bâclée. Mais alors, les livres auront-ils une fin différente que la série ? MCETV vous en dit plus.

On rappelle qu’il reste encore deux livres pour finir la saga. George R.R. Martin est toujours en train d’écrire les derniers livres. On sait que l’auteur met beaucoup de temps à finir le livre. 

Mais du coup, une fin alternative sera donc possible. L’auteur a affirmé que sa fin de Game of Thrones ne sera pas la peine. Pour cause : des personnages sont encore en vie dans le livre alors qu’ils ne l’étaient plus dans la série. 

Le destin des personnages n’est donc pas le même dans le livre ! Une chance pour tous les fans qui n’ont pas apprécié la fin. Daenerys pourrait peut-être même rester en vie, ce qui est en réjouirait plus d’un.

"Game

Game of Thrones : une fin différente dans les livres

Pour ceux qui ont eu les livres, ils savent que des personnages n’ont pas été intégrés à la série. Des personnages qui pourraient donc être cruciaux pour la fin de George R.R Martin. 

On peut citer par exemple le cas de Young Griff, qui est peut-être le fils toujours en vie de Rhaegar Targaryen et donc héritier légitime du Trône de Fer. Mais beaucoup d’autres personnages sont dans le même cas.

Le papa de Game of Thrones a promis beaucoup de surprises dans la fin de sa saga. Des évènements qui n’auraient pas pu avoir lieu dans la série et qui seront à l’honneur dans le bouquin.

Bref, la fin de Game of Thrones ne sera pas la même dans les prochains livres de George R.R Martin. Un petit espoir peut donc renaître chez les fans. Mais bon, on ne sait toujours pas quand le prochain livre sera publié. Affaire à suivre.