Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: La fin de la série ne va pas plaire à tout le monde !

Game of Thrones saison 8: La fin de la série ne va pas plaire à tout le monde !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. La finale pourrait bien décevoir quelques adeptes de la série fantastique.

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Tout le monde se demande déjà comment la série se terminera. Kit Harington s’est voulu quelque peu engoissant en expliquant que certains fans allaient être déçus. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Kit Harington annonce une mauvaise nouvelle aux fans !

Cela fait plus d’un an que les fans de Game of Thrones n’ont pas revu Jon Snow et Daenerys à l’écran. La saison 8 va marquer la fin des aventures de ces deux personnages. Depuis la saison 7, les inconditionnels sont nombreux à avoir lancé des théories sur la finale de la série. D’ailleurs, selon l’auteur George R R Martin, certains fans auraient déjà deviné la fin. Pour autant, tout le monde va devoir attendre en 2019 pour enfin voir qui montera sur le Trône de Fer.

La finale de la saison 8 de Game of Thrones va se vouloir surprenante. Beaucoup d’acteurs ont déjà donné leur avis sur la fin de la série fantastique. Nikolaj Coster Waldau a expliqué que la finale était à la hauteur de nos espérances. Selon lui, les scénaristes n’auraient pas pu faire mieux comme travail. Néanmoins, Kit Harington, l’interprète de Jon Snow, s’est montré bien plus pessimiste.

« Je pense qu’une série télévisée qui s’étend sur 8 ou 9 ans, c’est une chose incroyablement difficile. Alors je sais déjà que tout le monde ne sera pas heureux de la fin. On ne peut pas contenter tout le monde. Mes série préférées, ce sont Les Soprano et Breaking Bad, et elles se sont toutes les deux terminées d’une manière qui ne pourra jamais vous satisfaire pleinement… » A confié l’acteur.

Game of Thrones : La mort de Daenerys et Jon Snow déjà attendue ?

Alors, les fans de la série phare de HBO peuvent-ils s’attendre à une petite déception ? Pour le moment, la série fantastique à toujours été à la hauteur des espérances. D’ailleurs, les costumes et les effets spéciaux se veulent toujours très bien travaillés. On se demande bien si l’acteur n’a pas juste voulu faire peur aux inconditionnels. Ou alors, il se pourrait tout aussi bien qu’aucun personnage ne monte sur le Trône de Fer.

Les fans attendent depuis tellement longtemps de voir qui règnera sur Westeros que cela pourrait être une déception. Néanmoins, le plus gros drame que les fans pourraient vivre est sûrement la mort potentielle de Jon Snow et de Daenerys. Les deux personnages ont bercé toute la série depuis des années. Ainsi, ne pas voir les deux personnages finirent ensemble et être heureux pourrait être un supplice…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.