fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Une fin inattendue selon l’interprète de Cersei !

Game of Thrones saison 8: Une fin inattendue selon l’interprète de Cersei !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans pourraient être surpris par le final de l'ultime saison de la série.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les acteurs ont pu lire les scripts et ils ont partagé leurs avis sur la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les acteurs ont presque fini le tournage !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la dernière saison de la série. Le tournage de la nouvelle saison a commencé depuis plusieurs mois. Les acteurs se sont rendus en Islande afin de tourner les scènes qui représenteront le Nord. Les préparatifs avancent bien puisqu’ils ont déjà tourné plus de la moitié de la saison. Ainsi, selon les acteurs, le tournage devrait prendre fin courant mars.

Les inconditionnels de Game of Thrones font tout pour avoir le moindre indice sur la prochaine saison. En effet, personne ne sait comment se terminera la série et quels personnages seront en vie. Beaucoup pourraient mourir durant la guerre contre les Marcheurs Blancs. Néanmoins, les fans s’attendent à avoir un final électrique entre Daenerys et Jon Snow ! En effet, les deux personnages ne savent pas encore qu’ils appartiennent à la même famille.

Game of Thrones : Un final émouvant et totalement inattendu !

Lena Headey qui incarne Cersei dans la série a fait quelques révélations sur la final de la série. L’actrice a expliqué au média Mashable que le dernier épisode allait être surprenant et que les fans étaient loin de se douter de ce qui va se passer. Ainsi, on peut s’attendre à des morts surprenantes ainsi qu’à des alliances totalement inattendues !

« Je peux vous dire qu’on a eu une grosse lecture avec tout le casting en octobre dernier. Presque tout le monde a pleuré. C’était très surprenant.” A confié l’actrice.
Alors, les acteurs ont-ils pleuré à cause d’une Happy Ending ? Depuis plusieurs semaines, les inconditionnels pensent que Daenerys tombera enceinte dans la nouvelle saison. Ainsi, il est possible que tout se passe bien pour la Reine des Dragons et qu’elle découvre qu’elle peut à nouveau donner la vie ! Néanmoins, il faudra encore attendre de longs, longs mois avant d’en savoir plus !
La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.