fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Une fin émouvante pour la série ?

Game of Thrones saison 8: Une fin émouvante pour la série ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs ont pu lire le script des derniers épisodes de la saison !

La saison 8 de Game of Thrones va marque l’ultime saison de la série. Il sera temps pour les fans de faire leurs adieux aux personnages ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones ; Les acteurs connaissent déjà la fin de la série

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Les acteurs sont nombreux à partager des photos du tournage. La production tourne actuellement les épisodes en Irlande et les acteurs vont bientôt changer de lieu. En effet, la série prévoit de se rendre en Islande afin de tourner quelques épisodes. Néanmoins, d’après les premières informations, Jon Snow et Daenerys ne devraient pas rester longtemps dans le grand froid. Le tournage en Islande ne durera que quelques jours !

Il semblerait que le tournage avance bien puisque les acteurs ont récemment pu lire le script des derniers épisodes de la série. Il y a quelques jours, les scénaristes ainsi que les acteurs se sont réunis pour découvrir le script. Sophie Turner qui incarne Sansa dans la série s’est confiée à ce sujet dans Entertainement Weekly. L’actrice à avoué que le final de la saison 8 de Game of Thrones allait être intense !

Game of Thrones : Sophie Turner avoue que les acteurs ont pleuré en lisant le script !

Les derniers épisodes de Game of Thrones pourrait bien nous faire verser de nombreuses larmes. Ainsi, il faut s’attendre à la mort de plusieurs personnages phares de la série. Sophie Turner a assuré que personne dans la salle de lecture n’avait pu retenir ses larmes. Ainsi, les scéaristes semblent avoir fait du très bon travail et les acteurs ont été bluffés !

« Nous l’avons lu il y a un petit moment et à la fin de cela, nous sommes tous retourner sur Terre et nous avons applaudi et pleuré. Nous étions tous présent, tout ceux qui a contribué à cela. C’était incroyable «  A expliqué l’actrice.

Sophie Turner n’a pas fait de révélation sur la suite des évènements de la série. Néanmoins, selon elle, les acteurs sont tous passés par différentes émotions. Les six derniers épisodes de Game of Thrones risquent donc de chambouler les fans et de marquer la série à jamais.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.