fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: La fiancée de Kit Harington refuse de connaître le destin de Snow !

Game of Thrones saison 8: La fiancée de Kit Harington refuse de connaître le destin de Snow !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs connaissent tous le destin de leur personnage dans la série.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Rose Leslie, la fiancée de Kit Harington refuse de connaître le destin de Jon Snow ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Jon Snow et les autres sont encore en tournage !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. Les acteurs tournent actuellement la seconde moitié de la saison. Jon Snow va avoir un rôle très important dans l’ultime saison. En effet, il sera bientôt temps de tout connaître concernant ses origines. Dans la saison passée, les fans avaient pu découvrir qu’il n’était pas un bâtard mais bien le fils légitime de la maison Targaryen !

Kit Harington ( Jon Snow) et Lena Headey (Cersei) on voyagé jusqu’en Croatie pour le tournage de la saison 8. Les acteurs de Game of Thrones prévoient de tourner une scène qui représentera Port Réal. On peut s’attendre à une confrontation entre les deux personnages. Néanmoins, personne ne sait si Jon Snow s’en sortira vainqueur pendant le conflit contre Cersei !

Game of Thrones : Rose Leslie refuse de se faire spoiler le final !

Rose Leslie a interprété Ygrid dans Game of Thrones pendant plusieurs saisons. Kit Harington a rencontré sa fiancée sur le tournage de la série. Depuis, ils sont inséparables. Néanmoins, Rose Leslie est une grande fan de la série HBO. Ainsi, elle refuse de se faire spoiler concernant le destin de Jon Snow dans la saison 8 !

« Malheureusement, alors que la saison 8 est en plein tournage, je ne veux pas savoir quoi que ce soit sur Game of Thrones. Que ce soit des spoilers ou ce que va être l’intrigue. Je veux être assise dans mon canapé et être excitée comme tout le reste du monde. » A expliqué l’actrice dans Bustle.

Néanmoins, Rose Leslie va devoir surveiller son amoureux jusqu’en 2019. Cela va être compliqué car si Kit Harington rentre chez lui alors que le tournage n’est pas bouclé alors Leslie saura que Jon Snow mourra rapidement dans la saison 8… Autant dire, le couple risque de prendre un peu de distance ces prochains mois !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.