fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les fans stressent pour le dernier épisode !

Game of Thrones saison 8: Les fans stressent pour le dernier épisode !

La saison 8 de Game of Thrones va prendre fin ce soir aux Etats-Unis. Les fans sont nombreux à stresser pour le dernier épisode !

Dans quelques heures, les fans de Game of Thrones vont assister à la grande finale de la série. Ainsi, ces derniers sont tous en stress et ne réalisent pas que la fin approche ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones va prendre fin ce soir avec l’épisode 6. Ainsi, dans quelques heures, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir qui montera sur le Trône de Fer. La saison 5 a secoué de nombreux fans. En effet, ces derniers ont été choqués par le comportement de Daenerys. Ainsi, on peut s’attendre à absolument tout pour cette finale. Les fans se préparent comme ils le peuvent. En outre, ils sont nombreux à espérer que leurs personnages favoris resteront en vie. Ainsi, sur Twitter, on peut ressentir une certaine pression de la part des adèptes.

Daenerys est devenue la Reine Folle et cela a suffi pour mettre un coup de stress aux téléspectateurs. Ainsi, après plus de 10 ans, on va enfin savoir qui montera sur le Trône de Fer. Les fans ont déjà fait les pronostiques et certains pensent que Jon Snow contrôlera bientôt les sept couronnes. Néanmoins, Arya Stark n’a sûrement pas fini de surprendre tout le monde ! Cependant, d’autres personnages comme Tyrion pourraient aussi réserver des surprises.

Game of Thrones : Les fans ne réalisent pas encore la fin de la série

Néanmoins, sur Twitter, les fans de Game of Thrones sont plutôt nostalgiques. En effet, si certains croisent les doigts pour la survie de leur personnage favori, d’autres essaient de se préparer à la fin de la série. En effet, cela ne semble pas facile puisque la série fantastique a accompagné les fans pendant de nombreuses années. Sans compter que les téléspectateurs ont eu le temps de se rapprocher des personnages. Ainsi, ils sont nombreux à déjà penser à leur vie après la série…

Néanmoins, la série fantastique est un énorme évènement qui marquera à jamais l’histoire de la télévision. En effet, delle-ci a offert de très belles scènes aux fans et de très beaux moments. Ainsi, on peut comprendre qu’il soit difficile pour eux de bientôt faire leurs adieux. En tout cas, on ne pourra que féliciter toute la production et le casting pour nous avoir fait vibrer pendant de si longues années ! Ce n’est pas les fans qui en diront le contraire ! En effet, beaucoup ont voulu remercier la production pour ces très beaux moments.

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu ce soir aux Etats-Unis.