fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Des fans s’amusent à créer un faux trailer et il déchire !

Game of Thrones saison 8: Des fans s'amusent à créer un faux trailer et il déchire !

La huitième saison de Game of Thrones sortira en 2019. En attendant découvrez ce trailer fanmade parfaitement maîtrisé, enjoy !

Oui, on le sait. Ça commence à faire long. En effet, les fans de la série Game of Thrones trouvent le temps long. Car l’ultime saison des aventures de Arya, Daenerys et bien d’autres est prévue courant 2019. Certains fans créent un faux trailer et il est pas mal du tout !

Game of Thrones : Le trailer fanmade qui fait trembler

Teaser PRO est une chaîne Youtube dont les auteurs sont spécialistes en la matière. Effectivement, ils savent bien concocter de faux trailers. Réunissant des images de précédentes saisons, la vidéo met l’eau à la bouche.

On y voit les personnages, lutter et s’allier contre le Roi de la Nuit. Si vous aussi, vous avez envie de vous reprojeter dans l’intrigue, n’hésitez pas à regarder la vidéo. Car elle ne dure que 2 :05 mais surtout car elle atteint déjà plus d’un million de vue ! Pas mal pour du boulot de fans.

Les acteurs pleurent la fin d’un chapitre

L’aventure a été lancée en 2011 et c’est en 2019 qu’elle s’achèvera. Pour les fans c’est un déchirement, mais pour l’acteur c’est une page de leur carrière qui se tourne à jamais. Comme vous le savez déjà, le tournage a pris fin il y a quelques jours seulement. Plusieurs acteurs ont déjà réagi.

Comme Sophie Turner, qui incarne l’intrépide Sansa Stark. Lors de la fin du tournage, elle explique ne pas avoir pu retenir ses larmes  » (…) Le réalisateur David Nutter est venu me voir car il savait que c’était ma dernière journée sur le tournage. Il a dit ‘Sansa Stark quitte Winterfell pour la dernière fois’. Et comme vous pouvez l’imaginez, j’ai chialé. Ensuite, David et Dan ont offert à chaque acteur le story-board de sa scène préférée avec un petit mot derrière. Là aussi, j’étais émue.  »

Pour la jeune actrice, quitter le tournage et quitter Sansa va s’avérer compliqué, tant le personnage lui collait à la peau. « Laisser Sansa et toute l’équipe derrière moi, c’est comme divorcer ou perdre un membre de ma famille. Je pense que me séparer du personnage est le plus difficile pour moi, car ma vie a tourné autour de ‘Sophie et Sansa’ toute mon adolescence. Parfois, vous laissez les deux mondes fusionner. Donc dire au revoir à Sansa, c’est comme laisser une partie de mon enfance derrière moi. »

Crédit photo : HBO