fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les fans sont choqués par la scène de sexe de Arya !

Game of Thrones saison 8: Les fans sont choqués par la scène de sexe de Arya !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis deux semaines. Les fans ont assisté à la première scène de sexe de Arya Stark et ils ne s'en remettent pas !

L’épisode 2 de la saison 8 de Game of Thrones a rapproché de nombreux personnages. Ainsi, parmi eux, Arya et Gendry ont eu leur moment très intime ce qui a surpris les fans de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir un tout nouvel épisode de la saison 8. Dans l’épisode 2, les téléspectateurs ont pu découvrir un certain rapprochement entre Arya Stark et Gendry. Arya avait demandé à Gendry de lui fabriquer une toute nouvelle arme. Néanmoins, les deux personnages en ont profiter pour se rapprocher un peu plus !

Arya Stark n’est plus une petite fille et elle a mis fin à son enfance en couchant avec Gendry ! En effet, Maisie Williams, l’interprète de la jeune Stark a fait sa toute première scène dénudée dans la série. L‘actrice avait confié avoir cru à une « blague » quand elle avait découvert le script de l’épisode 2. Ainsi, pas étonnant que les fans eux-même aient été choqués en voyant la jeune femme coucher avec Gendry !

Game of Thrones : Les fans, choqués par la scène de sexe de Maisie Williams !

Pour rappel, dans la saison 1 de Game of Thrones, Arya n’a pas plus de 11 ans. Ainsi, dans la nouvelle saison, cette dernière a 18 ans quand elle couche avec Gendry. Considérant l’âge de la jeune femme, il semble bien que celle-ci était en droit de coucher avec Gendry. Techniquement, cette dernière était majeure. Néanmoins, la scène a quand même chamboulé un bon nombre d’adeptes de la série !

Beaucoup de fans ont eu du mal à se souvenir de l’âge de Arya Stark et certains l’imaginaient encore très jeune. Néanmoins, la scène a surtout choqué les téléspectateurs puisque Maisie Williams et Joe Dempsie, qui joue Gendry ont une petite différence d’âge. En effet, l’acteur a déjà 31 ans alors que Maisie Williams n’en n’a que 22. Dans la série, Gendry est quand même supposé n’avoir que 25 ans. Ainsi, pas de quoi trop paniquer si les deux personnages ont à nouveau un moment intime dans l’ultime saison !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.