fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les fans sous le choc après la diffusion du nouveau trailer !

Game of Thrones saison 8: Les fans sous le choc après la diffusion du nouveau trailer !

La saison 8 de Game of Thrones va commencer dans quelques semaines. Les fans ont tous vu la bande-annonce et ces derniers ont été nombreux à montrer leur joie face au trailer !

Il y a quelques jours, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir la bande-annonce de la saison 8. Ces derniers ont été nombreux à s’exclamer sur les quelques images de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un trailer spectaculaire !

Dans moins de 40 jours, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Cela fait plus d’un an que les téléspectateurs attendent le retour de Daenerys, Jon Snow et des autres personnages. La chaîne HBO prépare l’arrivée de l’ultime saison et elle a dévoilé il y a quelques jours le trailer de la saison. Les fans ont eu droit à de très belles images !

Le trailer de la saison 8 de Game of Thrones a mis en avant Arya, Sansa, Jon Snow, Daenerys et même Cersei Lannister. Les fans ont pu découvrir que les personnages se préparaient à vaincre les Marcheurs Blancs. En plus de la préparation de cette bataille, les téléspectateurs ont pu voir à plusieurs reprises les dragons de Daenerys. Ces derniers sont très imposants et ils risquent d’avoir une grande place dans la saison 8.

Game of Thrones : Les fans excités par le trailer de la nouvelle saison !

Les fans de Game of Thrones sont tous impatients de découvrir l’ultime saison. Ainsi, l’arrivée de la bande-annonce a été un vrai évènement pour eux. Ils ont été nombreux à s’exclamer en découvrant le trailer de la saison 8. La majorité des fans ont plus qu’adorer les premières images et ils n’en peuvent plus d’attendre les nouveaux épisodes !

Le trailer a connu un petit succès et cela a donné encore plus envie aux fans de découvrir l’ultime saison. Il n’y a plus qu’à attendre patiemment le 14 avril prochain pour pouvoir voir le premier épisode de la saison 8.