fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: que faisait Bran pendant la bataille de Winterfell ?

Game of Thrones saison 8: que faisait Bran pendant la bataille de Winterfell ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a pris fin il y a des mois. Les fans se demandent encore ce que faisait Bran contre les Marcheurs Blancs.

La saison 8 de Game of Thrones s’est achevée il y a plusieurs mois. Les fans ont assisté à la bataille contre les Marcheurs Blancs et ils se demandent encore où était Bran ! Attention, l’article contient des spoiler !

Il y a plusieurs mois, les fans de Game of Thrones ont pu voir la saison 8. Cette saison a marqué la fin des aventures de Jon Snow et de Daenerys. Puis, cette saison n’a pas manqué d’action puisque les fans ont pu voir la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. Dans l’épisode 3, le Night King s’est rendu à Winterfell pour attaquer les humains. Pour autant, il a dû faire face à Daenerys, Jon Snow et Arya !

Pendant un peu plus d’une heure, les fans de Game of Thrones ont retenu leur souffle dans cet épisode. En effet, les Marcheurs Blancs prenait l’avantage et ils tuaient tout le monde à Winterfell. Ainsi, jusqu’au dernier moment, tout le monde a cru que le Night King allait gagner. C’est Arya Stark qui a surpris tout le monde en le tuant ! Pourtant, les fans attendaient beaucoup de Bran Stark mais le jeune homme n’a rien fait pendant cet épisode !

Game of Thrones : Une scène de Bran Stark coupée au montage !

Les fans de Game of Thrones se sont beaucoup moqués du rôle de Bran Stark dans la bataille de Winterfell. En effet, le personnage était très peu présent dans cet épisode alors qu’il avait de grands pouvoirs. Néanmoins, on en sait enfin plus sur ce personnage ! En réalité, Bran était très occupé pendant la bataille puisqu’il prenait possession de plusieurs corbeaux. Normalement, les fans auraient dû voir un gros groupe de corbeaux dans le ciel ! Pourtant, la scène a été coupée au montage !

Bran Stark a fait cette nuée de corbeaux dans l’épisode 5 de la saison 7 et cela avait impressionné les fans de Game of Thrones. Ainsi, ils auraient dû voir la même scène mais avec plus de corbeaux dans la saison 8. Néanmoins, les showrunners n’ont pas voulu montrer cela lors du montage. L’épisode devait être trop long et ils ont dû faire des choix artistiques. Ainsi, le rôle de Bran dans l’épisode est passé à la trappe !