Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Est-ce vraiment la fin de Cersei Lannister ?

Game of Thrones saison 8: Est-ce vraiment la fin de Cersei Lannister ?
Partage
Partager sur Facebook

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l'épisode 5 de la saison 8. Tout le monde pense que Cersei est morte !

Les fans de Game of Thrones ont pu visionner l’avant-dernier épisode de la saison 8. L’épisode 5 a fait beaucoup de morts et Cersei Lannister ne risque pas de revenir ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones va très bientôt s’achever et les fans sont inquiets concernant le destin de certains personnages. Dans l’épisode 5, Daenerys et Jon Snow ont attaqué King’s Landing. Cersei Lannister n’a pas résisté bien longtemps et la mère des dragons a mis en cendres une bonne partie de la ville. À la suite de cela, les fans ont assisté aux adieux déchirants de Cersei et de Jaime Lannister.

Jaime Lannister a toujours été amoureux de Cersei. Ainsi, il était clair que les deux personnages allaient mourir ensemble. Ainsi, comme la prophétie le voulait, Cersei est bien morte dans les bras de son petit frère. Les deux personnages se sont faits écraser après un éboulement. Néanmoins, les fans semblent avoir un petit doute concernant la survie de Cersei Lannister. Alors, est-elle vraiment morte ?

Game of Thrones : Les fans déçus par la mort de Cersei Lannister

Dans Game of Thrones, on a vu des personnages mourir, puis revenir à la vie. Néanmoins, il y a de fortes chances pour que Cersei Lannister soit bien morte après l’éboulement. Beaucoup de fans espéraient que celle-ci se fasse tuer par l’un de ses frères. Ainsi, ils ont été nombreux à être déçus par la mort de Cersei. Ces derniers auraient voulu quelque chose d’encore plus dramatique !

Jaime Lannister et Cersei Lannister ont eu leur fin dans la série. Il ne faudra probablement pas s’attendre à revoir ces deux personnages. Il semble bien que les showrunners réussissent toujours à surprendre les fans sur la mort des personnages phares…

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.