fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: des épisodes plus longs pour l’ultime saison

Game of Thrones saison 8: des épisodes plus longs pour l’ultime saison

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. La saison 8 pourrait avoir des épisodes bien plus longs !

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. En attendant, les fans seront contents d’apprendre que les épisodes de la saison 8 seront beaucoup plus longs ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : une nouvelle saison mouvementée

Les inconditionnels de Game of Thrones vont bientôt pouvoir retrouver Arya, Jon Snow, Sansa. L’hiver s’est enfin installé à Westeros et nos personnages favoris vont devoir se battre contre les Marcheurs Blancs. Au programme, de nombreuses batailles ainsi que de nombreux morts sont attendus.

Cependant, Jon et Daenerys pourraient très bientôt se rencontrer dans la nouvelle saison. Les deux personnages s’allieront afin de vaincre les forces maléfiques. Puis, ils devraient aussi s’allier afin de battre Cersei et récupérer le Trône de Fer. Sansa, quant à elle, est surveillée de près par les fans. En effet, cette dernière pourrait trahir Jon Snow afin d’accéder au pouvoir.

Game of Thrones : une ultime saison avec des épisodes plus longs

La saison 8 de Game of Thrones sera l’ultime saison de la série. Les fans devront faire leurs adieux à leurs personnages préférés. En plus, il sera temps pour les fans de voir qui accédera au Trône de Fer. On peut déjà s’attendre à des combats épiques entre les personnages principaux. L’ultime saison contiendra moins d’épisodes et les fans n’auront que 6 épisodes pour profiter des derniers instants de la série. Cependant, d’après les premières informations, ils pourraient bien durer 80 minutes. Soit le temps d’un film par épisode !

D’après le média Deadline Hollywood, la saison 8 de Game of Thrones devrait donc contenir 8 heures de show en plus que la nouvelle saison. Cependant, il faudra attendre la confirmation des showrunners pour en être sûr. Le tournage de la saison 8 n’a toujours pas commencé et la saison pourrait être diffusée qu’en 2019. Les fans devront donc être très patients afin de voir comment se terminera la série…

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.