fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: l’épisode 6 ne sera pas le dernier !

Game of Thrones saison 8: l’épisode 6 ne sera pas le dernier !

Que les fans de la série Game of Thrones se rassurent immédiatement, l'épisode 6 de la saison 8 ne sera visiblement pas le dernier !

Après un an d’attendre, les fans de Game of Thrones ont eu la joie de retrouver leur personnage préféré. Et si les premiers épisodes sont sortis il y a peu de temps, il est bientôt l’heure de dire adieu à la série. Effectivement, la série avait annoncé qu’il y aurait seulement 6 épisode pour cette 8ème saison. C’est Sophie Turner qui a dévoilé cette terrible annonce lors de son passage dans l’émission de Jimmy Fallon.

Mais dans toute cette tristesse, une très bonne nouvelle a vu le jour. En effet, l’épisode 6 ne sera visiblement pas le dernier. HBO a décidé de sortir un épisode vraiment spécial dés la fin de Game of Thrones. Il sortira le 27 mai. Et présentera un document complet de deux heures sur les coulisses de cette incroyable série qui a réuni des millions de spectateurs.

Une pétition signée pour réécrire la dernière saison de Game of Thrones

Diffusé une semaine après le dernier épisode, les fans pourront cependant retrouver une dernière fois Jon Snow, Sansa, Arya mais aussi Daenerys. Intitulé Game of Thrones : The Last Watch, il promet de grosses surprises. Mais les fans de la série ne semble pas prêt à dire au revoir à leur rendez-vous du lundi soir. En effet, plus de 300 000 personnes ont signé une pétition pour faire réécrire cette dernière saison.

Dylan D, celui qui a lancé la pétition a confié : « David Benioff et D.B Weiss ont démontré qu’ils étaient des scénaristes lamentablement incompétents lorsqu’ils ne pouvaient pas s’appuyer sur les livres. Cette série mérite une dernière saison qui fasse sens. Surprenez-moi et faites que cela arrive HBO ! ». L’homme a visiblement beaucoup d’ambition étant donné qu’il ne semblerait pas que les réalisateurs de la série soient vraiment de cet envie. En attendant, rendez-vous dans quelques jours pour la suite de nos héros !