fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Un énorme twist attendu pour le final !

Game of Thrones saison 8: Un énorme twist attendu pour le final !

La saison 8 se Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le final de la série pourrait réserver une énorme surprise aux fans.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. La nouvelle sera la dernière de la série et les showrunners réservent une énorme surprise. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les personnages s’allient

La saison 8 de Game of Thrones var marquer la fin de la série. Néanmoins, les inconditionnels vont devoir attendre longtemps avant de voir l’ultime saison. Le tournage de la nouvelle saison a commencé depuis plusieurs semaines. Ainsi, une partie des acteurs sont allés jusqu’en Croatie pour tourner des scènes de Port Réal. Les inconditionnels peuvent déjà s’attendre à un confrontation entre Jon Snow et Cersei Lannister.

Néanmoins, la saison 8 va surtout être marquée par la grande bataille contre les marcheurs blancs. Les créatures ont réussi à passer le mur et ils vont se rendre jusqu’à Winterfell. Sansa et Arya ne sont plus du tout en sécurité et les deux femmes vont devoir prendre des décisions majeures afin de sauver leur royaume. Heureusement, elles pourront compter sur l’aide de Jon Snows, Daenerys ainsi que celle de Jaime Lannister.

Game of Thrones : Un énorme twist attendu dans le final ?

Nikolaj Coster-Waldau, l’interprète de Jaime Lannister a fait quelques révélations dans l’Express UK. L’acteur a teasé certains évènements concernant la saison 8 de Game of Thrones. L’acteur a expliqué qu’un personnage pourrait revenir d’entre les morts. Ce personnage pourrait même être JoffreyLannister ou encore Cersei ! Néanmoins, l’acteur a bien pris soin de ne pas mentionner les noms.

« Elle ramène … d’entre les morts. Ils ont une liaison et c’est comme bizarre. Oh Cersei… et finalement, sa main et revenu et ils rentrent tous à la maison ». A confié l’acteur.

Bien entendu, tout ceci est à prendre à la légère. En effet, l’acteur a pu plaisanter en voulant dire que Melisandre allait ressusciter Joffrey et que la famille Lannister allait être à nouveau réunie. On se doute que cela ne se passera pas de cette façon et ce n’est pas le genre de Game of Thrones. L’acteur a même fini par dire  » J’en ai pas trop dit, si ? » Néanmoins, tout ceci pourrait tout aussi être une hallucination de Jaime.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.