Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke, très triste d’abandonner son rôle dans la série !

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke, très triste d’abandonner son rôle dans la série !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. Emilia Clarke est très triste d'abandonner Daenerys.

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience l’arrivée de la saison 8. Emilia Clarke risque bien d’être triste lors de la diffusion des tous derniers épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Emilia Clarke a beaucoup pleuré à la fin du tournage !

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans moins de trois mois aux Etats-Unis. L’ultime saison va offrir une très belle bataille contre les Marcheurs Blancs. Néanmoins, les fans vont surtout pouvoir avoir toutes les réponses à leurs questions. Tout le monde se demande bien qui accèdera au Trône de Fer. Ce qui est sûr, c’est que la nouvelle saison promet d’être spectaculaire !

L’ultime saison de Game of Thrones va contenir six épisodes. Les deux premiers épisodes dureront 60 minutes chacun. Néanmoins, les quatre derniers vont durer un minimum de 80 minutes. Les acteurs de la série risquent bien d’être très nostalgiques lors de la diffusion de la saison. En tout cas, à la fin du tournage, Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys a beaucoup pleuré !

« C’est la grande finale. C’est la fin. Tout est terminé et j’ai pleuré comme un bébé le dernier jour, je me sentais complètement perdue. » A t-elle dit

Game of Thrones : Emilia Clarke, très attachée à Daenerys !

Comme beaucoup d’acteurs, Emilia Clarke s’est fait connaître grâce à Game of Thrones. Ainsi, la femme est très attachée à son personnage. En plus, elle a commencé à tourner la première saison alors qu’elle n’avait que 22 ans. Emilia Clarke a évolué et a pris confiance en elle à travers Daenerys.

« C’est long 10 ans. J’ai l’impression de perdre une partie de moi, un bras ou une jambe. J’avais 22 ans quand j’ai marché pour la première fois sur le tournage de Game of Thrones, j’étais une gamine. J’ai grandi avec Daenerys ». A t-elle confié.

Emilia Clarke n’a sûrement pas fini de verser des larmes. En plus, les fans se demandent bien si Daenerys restera en vie au cours de l’ultime saison. La femme sort avec Jon Snow mais elle ne connaît pas ses origines. Il y a plusieurs mois, l’actrice avait confié que son personnage ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin. Elle rêve depuis le début de la saison 1 d’arriver sur le Trône de Fer…

La saison 8 de Game of Thrones commencera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.