fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke doit se saouler pour regarder l’épisode 5!

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke doit se saouler pour regarder l’épisode 5!
Partager sur Facebook

Emilia Clarke rigole du fait qu’elle doit se saouler au champagne pour regarder le dernier épisode de Game of Thrones !

Ce cinquième épisode de la série culte Game of Thrones a été très controversé avec les fans. Alors que dans ce dernier épisode Daenerys Targaryen devient totalement folle et tue les trois quarts de la population de la capitale de Westeros : King’s Landing. Complétant par la même occasion la prophétie de la reine folle, comme son père avant elle. La mère des dragons a alors envahit la capitale afin de faire tomber Cersei du trône de fer. Ce qui nous amène un peu plus près du dénouement de cette ultime saison de Game of Thrones.

Après la diffusion de cet épisode, l’actrice Britannique Emilia Clarke a réagi à cet épisode pour faire la lumière sur les moments choquants de ce cinquième épisode. Dans ce post sur les réseaux sociaux, Emilia Clarke dévoile une nouvelle photo hilarante. Emilia Clarke a partagé une photo d’elle-même assise dans sa loge sur le tournage de Game of Thrones. Elle porte un bonnet pour couvrir ses cheveux afin de mettre aussi sa perruque. On peut voir l’actrice qui fait une tête terrifiée, en empoignant une bouteille de champagne Dom Perignon.

Game of Thrones fait polémique

En effet, avec ce cinquième épisode de la série maintenant culte les créateurs de la série se sont aussi mis quelques fans à dos. Et cela en tournant Daenerys, l’un des personnages les plus admiré de la série en une reine démoniaque. En effet, les fans pensent que la fin de cette huitième et ultime saison semble bâclé.

Cette image sur le compte officiel d’Emilia Clarke semble extravagante. Mais elle est aussi plus que nécessaire. Car en effet la tête de l’actrice sur cette photo est bel et bien la nôtre lors de la diffusion de ce dernier épisode. Elle écrit, « C’est ce qu’il m’a pris pour tourner l’épisode 5… Mais aussi pour le regarder ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This is what it took not only to shoot ep5…but to watch it too! #🤯 @gameofthrones @hbo #soshockingitblewmywigoff #😳 #🤢

Une publication partagée par @ emilia_clarke le