fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke répond aux critiques et c’est surprenant !

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke répond aux critiques et c'est surprenant !

Game of Thrones a volé la vedette aux Emmy Awards. L'actrice Emilia Clarke est revenue sur cette saison 8 qui a déçu de nombreux fans !

Game of Thrones a secoué la toile lors de la 71e cérémonie des Emmy Awards 2019 ! En effet, tous les acteurs de la série sont montés sur scène pour recevoir un prix. Emilia Clarke, Kit Harington, Sophie Turner, Maisie Williams, Gwendoline Christie, Peter Dinklage ont conquis le coeur du public.

En outre, Emilia Clarke a fait l’unanimité. En effet, lors d’une remise de prix, elle a été applaudie. Il faut dire que son rôle de Daenerys Targaryen a marqué des millions de personnes. Depuis, 2011, elle campe ce personnage à merveille. Toutefois, la saison 8 de Game of Thrones a déçu les fans de la série. Ils l’ont fait savoir sur la toile. Une pétition a même vu le jour pour refaire les six épisodes. De plus, les internautes n’ont pas été tendres avec les réalisateurs David Benioff et D. B. Weiss.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Game of Thrones : Peter Dinklage grossier aux Emmy Awards

Game of Thrones reste le sujet le plus partagé sur les réseaux sociaux. Emilia Clarke s’est exprimée sur cette polémique autour de la saison 8. Elle a dit à ce sujet :

« C’était extrêmement flatteur, voilà ce que c’était ! Car lorsque les gens sont prêts à faire autant de vagues quant à la fin des personnages et comment l’histoire aurait dû se terminer, ça montre juste combien ils sont attachés à la série.»

En outre, Emilia Clarke a pu profité de passer un peu de temps avec les acteurs qui sont devenus des amis proches. En effet, elle s’entend très bien avec Kit Harington. Ainsi, HBO compte surfer sur la vague de Game of Thrones. Un prequel est déjà en préparation sur la famille Targaryen. Toutefois, cette série devrait sans doute satisfaire les fans de la saga, qui restent attristés par la fin de la saison 8. En conclusion, Emilia Clarke risque de travailler sur différents projets. Elle est très demandée par de nombreux réalisateurs.