fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke prête à refaire l’ultime saison ? Elle répond !

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke prête à refaire l'ultime saison ? Elle répond !
Partager
Partager sur Facebook

Game of Thrones saison 8 refaite une seconde fois ? L'actrice Emilia Clarke qui jouait le rôle de Daenerys nous livre son opinion.

Game of Thrones saison 8 a subi les critiques de nombreux fans. En effet, l’ultime chapitre de la célèbre série n’a pas réellement fait l’unanimité. Emilia Clarke qui joue le rôle de Daenerys répond quant à l’idée de refaire la saison. MCETV vous dit tout !

2 millions. C’est le nombre de personnes ayant signées la pétition pour refaire Game of Thrones saison 8. Ce nombre fou montre à quel point la dernière saison a déçu. L‘une des actrices principales, Emilia Clarke, s’est dit très attristée de ces réactions. Elle était même obligée de filtrer les commentaires sur les réseaux sociaux afin de ne pas être envahie d’avis négatifs. Elle ne semblait pas partager la colère des fans !

Mais elle s’est ravisée. Interviewée dans l’émission This Morning l’actrice a revu ses propos quant à la dernière saison de Game of Thrones. En pleine promotion de son nouveau film Last Christmas elle est revenue sur l’ultime saison de la série.

Emilia Clarke trouve « flatteuse » l’idée de refaire Game of Thrones saison 8 !

L’animatrice a ainsi évoqué la pétition visant Game of Thrones saison 8. Cette pétition, signée par 2 millions de fans réclame donc de refaire l’ultime saison de la série. Voilà ce Emilia Clarke a déclaré : « À tous les niveaux, il est profondément flatteur que les gens se soucient réellement de la dernière saison et qu’ils soient avec nous depuis si longtemps et qu’ils y croient vraiment ». L’actrice aka Daenerys ne semble donc plus attristée. Au contraire elle se dit touchée : « Je lis entre les lignes parce que les critiques sont parfois dures, mais je suis touchée de l’intérêt porté à Daenerys ».

Mais, quelques secondes plus tard, la mère des Dragons tempère : « personne ne pourrait réécrire la fin de Game of Thrones. Elle est comme ça. Peu importe le nombre de signatures sur un bout de papier, vous ne pouvez pas le faire mais c’est vraiment flatteur d’en avoir l’envie ». Flatté donc mais pas déçue Emilia Clarke. Dommage, on se serait bien régalé d’une nouvelle saison 8 !