Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke s’inspire de Hitler pour Daenerys

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke s’inspire de Hitler pour Daenerys
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a pris fin il y a quelques jours. Daenerys a glacé le sang aux fans et on sait pourquoi maintenant !

La saison 8 de Game of Thrones a montré un tout autre visage de Daenerys. Emilia Clarke a avoué s’être inspirée des discours de Hitler pour son personnage ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a quelques jours, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir la finale de la série. La nouvelle saison n’a pas été très clémente avec Daenerys et la femme a fait peur à tout le monde. En effet, cette dernière a brûlé tout King’s Landing lors de l’attaque contre Cersei Lannister. Il semble bien qu’elle ait perdu les pédales ce qui lui a valu le surnom de : Mad Queen. En plus de cela, Daenerys a choqué tout le monde avec ses discours de dictatrice !

Daenerys n’est clairement plus la gentille Daenerys que l’on a connue au début de Game of Thrones. La mort de Missandei, son amour impossible avec Jon Snow et la mort de ses deux dragons l’ont complètement changée. La femme a perdu la tête dans l’ultime saison au point de se changer en une personne abominable. Emilia Clarke a dû bien se préparer pour la saison 8 et elle a même regardé des vidéos de Hitler !

Game of Thrones : Emilia Clarke s’inspire de Hitler pour la saison 8 !

Dans l’épisode 6 de la saison 8, Daenerys a fait un discours poignant mais à glacer la sang à King »s Landing. La femme était prête à attaquer tous les royaumes et même Winterfell ! Pour se long discours, Emilia Clarke a dû bien se préparer. Ainsi, l’actrice anglaise a confié avoir regardé de nombreuses vidéos de dictateurs comme Hitler pour se mettre dans la peau du personnage.

« Cela semble drôle mais j’ai regardé de nombreuses vidéos de dictateurs et de leaders puissants qui parlent en différentes langues. Pour voir si je pouvais comprendre ce qu’ils disaient sans connaître la langue. Et on peut ! Vous pouvez vraiment comprendre ce que Hitler disait. Ces orateurs, tournés sur eux-même, qui parlent dans une langue étrangère. » A dit Emilia Clarke dans Variety.

Ainsi, cela explique pourquoi Daenerys a réussi à surprendre tout le monde avec son discours. Il semble bien que l’actrice s’est bien préparée et on peut la féliciter pour cela ! En effet, son discours a pris une place importante pour le tout dernier épisode de la série. C’était surtout le moment, où tous les fans ont pu se rendre compte à quel point elle était terrifiante !