Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke et Kit Harington se confient sur une scène de sexe difficile à tourner.

Les acteurs ont parfois du mal à tourner certaines scène. Pour la saison 8 de Game of Thrones, notamment, une scène de sexe pose problème à Emilia Clarke et à Kit Harington. SPOILERS

Tout le monde attend avec impatiente la saison 8 de Game of Thrones. Les deux acteurs star de la série ont fait des révélations sur une scène qui les a particulièrement marqué. Jouer un scène de sexe n’est pas toujours très facile, et il semblerait que Emilia Clarke et Kit Harrington aient eu du mal à en tourner une ensemble !

Une scène de sexe dans Game of Thrones difficile à jouer

Créer une relation amoureuse entre Daenerys et Jon Snow avait déjà quelque chose d’un peu gênant. Compte tenu du fait qu’il appartiennent à la même famille dans Game of Thrones. Mais si la scène vous a choqué, les acteurs Emilia Clarke et Kit Harington ont aussi eu du mal à vivre cette nouvelle relation. Mais leurs raisons n’ont rien à voir avec le fait que leur personnages soient neveu et tante. En effet, pour un acteur, embrasser un partenaire de jeu n’a rien d’un exploit. Mais l’interprète de Jon Snow, Kit Harrington a confié que la scène de sexe avec Emilia Clarke restait difficile. Et sa raison est simplement que les deux acteurs ont en fait une véritable amitié dans la vrai vie !

Le magazine Vanity Fair l’a interrogé sur les coulisses de la série et celui çi répond avec amusement. « Si vous connaissez quelqu’un depuis six ans, que cette personne est l’une de vos meilleures amies. Et qu’elle est aussi meilleure amie avec votre petite-amie, cela apporte quelque chose d’anormal et d’étrange au moment d’une scène d’amour. On va s’embrasser et finir par se pisser dessus à force de rire tellement c’est ridicule. » A-t-il avoué.

Une scène aussi difficile pour Emilia Clark

Mais il y’a aussi Emilia Clarke qui a ressenti le même dérangement que Kit Harrington lors de cette scène. Elle a de son côté précisé l’étrangeté de cette scène de sexe pour eux. « Je passe mon temps à lui dire ‘Arrête d’être débile, arrête d’être grincheux’. Comme je le ferais avec mon frère ». On dirait bien que leur relation ressemble tout même beaucoup à une relation entre frangins. Et on comprend mieux la difficulté de tourner la scène de sexe de Game of Thrones, même pour de faut !

Afficher +